Anaïs, libertine depuis peu, veut découvrir le sexe entre filles. EN visionnant nos vidéos gratuites, elle a découvert Marica et nous demande si on peut lui arranger un plan cul avec elle. La jolie amatrice se montre très intéressée. Après un long moment de caresses lesbiennes, les deux nanas sont disposés à laisser se joindre à elles le gars qui nous accueille chez lui.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertinage et caresses lesbiennes

Le sexe entre femmes tient une place prépondérante dans le libertinage contemporain. En effet, l’immense majorité des libertines de France se déclare bisexuelle. Mais c’est un peu l’arbre qui cache la forêt. En effet, en club comme dans le privé, les relations entre filles tiennent souvent bien plus du moyen que d’une fin en soi (voir ci-dessous).

Pourtant, on s’aperçoit que la perspective de coquiner avec une autre femme demeure, de loin, la première motivation des dames et demoiselles à devenir libertines. Il s’agit parfois de réminiscences d’une adolescence curieuse. Il s’agit, d’autres fois, d’un ancien fantasme à assouvir.

Le sexe entre filles en soi

C’est avec ces deux notions bien en tête qu’il faut envisager la question de la bisexualité féminine dans le milieu libertin occidental. Là réside tout le paradoxe quand on évoque ce sujet. De quête initiale, la relation sexuelle entre filles devient un à-côté plus ou moins agréable et recherché.

Je dois ajouter à cela que voir sa compagne coquiner avec une autre femme demeure un fantasme pour bien des hommes. Il faut donc bien souvent lire en filigrane cette question des relations lesbiennes dans l’échangisme et le mélangisme.

Rencontre échangiste : entre filles

Car là où cette bisexualité féminine tient une importance considérable, c’est dans la rencontre échangiste ou mélangiste. En effet, les femmes vont ainsi bien souvent faire le premier pas. Une caresse, un geste, une parole peuvent établir la connexion entre couples, via la prise de contact entre filles.

Mais rassurez-vous si vous êtes bisexuelle active. Il existe tout de même une minorité de libertines pour qui le sexe saphique demeure une fin en soi, et pas seulement un moyen !

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/08/sexe-entre-filles.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/08/sexe-entre-filles-150x150.jpgJacquie & Michelreportages libertinsbisexualité féminine,France,Ile-de-France,libertinage privé,triolisme HFF
Anaïs, libertine depuis peu, veut découvrir le sexe entre filles. EN visionnant nos vidéos gratuites, elle a découvert Marica et nous demande si on peut lui arranger un plan cul avec elle. La jolie amatrice se montre très intéressée. Après un long moment de caresses lesbiennes, les deux nanas...