Pour qui rêve d’assister à l’exhibition hard d’une libertine ou d’un couple candauliste, un parking à voyeurs est le lieu idéal. Ainsi Marion nous envoie cette vidéo porno privée et entièrement amatrice d’une exhibition hard qu’elle a réalisé non loin de chez elle, en Allemagne. Ceci étant, ce genre de parking libertin existe aussi largement en France. Ouvrez l’œil et l’oreille et vous pourrez en découvrir un près de chez vous.

téléchargez la vidéo intégrale

C’est quoi un parking libertin ?

D’abord, rappelons que l’exhib, hard ou soft, est interdite dans les lieux publics en France. On encourt à ce petit jeu une forte amende et même une peine de prison. Je vous encourage donc ici à ne pas braver la loi. Et surtout à ne pas montrer des choses à des gens qui ne souhaitent pas les voir.

Ceci étant, il n’est pas pas bien difficile de trouver un parking à voyeurs ou un autre lieu libertin d’exhibition hard. Pour les dégoter dans votre région, soyez attentif. La rumeur publique est souvent un excellent indice. Une activité nocturne importante sur un parking en est un autre.

Par ailleurs, les lieux réputés gays sont aussi très souvent des lieux d’exhib hétéro. Après, à vous de ne pas céder à l’homophobie et aux préjugés.

Autres lieux d’exhibition hard libertine

Et si vous avez peur de la maréchaussée, il faut changer d’option. Et vous retranchez vers des lieux de sexe privés où se pratique l’exhibition hard. Citons ici les sexshops ou les cinémas X. Dans ce cas, l’exhibition hard ou soft est plus moins tolérée par la direction. Et donc légale.

Sinon, il reste les plages nudistes réputées libertines. Mais là encore, vous encourez des poursuites !