Si le titre de cette nouvelle contribution vidéo, signée Naomi, vous paraît énigmatique, c’est que vous n’avez pas l’habitude de lire mes explications (voir ci-dessous). Alors, j’explique les termes. La Baie des Cochons désigne la partie de la plage naturiste du Cap d’Agde où se retrouvent couples libertins et voyeurs. Quand on parle de singes, il s’agit des hommes qui se branlent toute la journée à cet endroit précis. Vous comprenez mieux ? Non ? Regardez alors cette sextape.

téléchargez la vidéo intégrale

Les singes de la Baie des Cochons, et moi !

Quand nous arrivons au Cap d’Agde, tous les ans, mon homme et moi avons une tradition. La première journée sur la plage naturiste, côté Baie des Cochons, il me lèche devant les singes. En fait, il s’allonge sur le sable, et je viens m’asseoir sur sa bouche. Là, les fameux singes ne sont pas longs à venir assister au spectacle. On a beau faire ça tous les ans, ça fait tout de même un choc. Parfois, je me laisse un peu peloter les seins. Parfois même, j’en suce un ou deux. Et quand je jouis, c’est la fin du spectacle.

libertine française

Quand nous repartons du Cap, la tradition s’inverse. C’est moi qui le suce devant les singes. Et, justement, parmi eux se trouvait, l’été dernier, un couple. Nous n’avons pas mis longtemps à les convaincre de nous rejoindre dans notre petit spectacle. Au début, monsieur surtout, ils voulaient qu’on s’isole un peu. Mais une tradition exhibitionniste, ça se respecte !

Les voyeurs de la plage libertine

Nous sommes nombreuses ainsi à jouer avec les fameux singes. Qu’on ne s’y trompe pas : le terme est certes moqueur, mais pas péjoratif. Sinon, pourquoi des centaines de couples iraient-ils sur la Baie des Cochons, chaque jour, à la rencontre non seulement d’autres couples, mais aussi des voyeurs !

L’excellent magazine Idées Libertines a d’ailleurs publié, il y a quelques années une interview du roi des voyeurs, un homme de caractère qui fait respecter les règles sur la plage libertine.