Lina, 18 ans, nous a tout dit de ses fantasmes les plus intimes. Et, parmi ceux-ci, cette jeune amatrice de Clamart nous a parlé de son envie de sexe en groupe. Elle veut baiser à quatre, pour être plus précis. Comme la jeune débutante est célibataire, nous lui présentons un mec seul et un couple échangiste (espagnol). Les trois partouzeurs vont l’initier à la partie carrée.

téléchargez la vidéo intégrale

fantasmes et libertinage

Les bonnes âmes vous le diront : il ne fait pas vivre ses fantasmes, au risque de ne plus en avoir pour le reste de sa vie. Je réponds : foutaises ! Pour être libertine depuis quelques années déjà, je peux témoigner du fait que les fantasmes érotiques ne constituent pas un stock, épuisable. Au contraire : plus vous réalisez certains d’entre eux, plus d’autres naissent, comme nourris par les premiers.

En d’autres termes, je dirais qu’avoir une érotique riche – libertine ou non – sollicite l’imagination. Ainsi naissent d’autres envies, d’autres pulsions, d’autres rêves. Si certains prétendent qu’assouvir son imaginaire érotique l’appauvrit, je dis au contraire que cela l’enrichit.

les fantasmes qui mènent à la vie libertine/h2>

Ainsi, libertins et libertines ont été conduits, les uns en club, les autres au sauna ou en soirée privée, par leurs fantasmes. Le plus fréquent, le plus logique d’entre eux reste de coquiner avec d’autres partenaires que sa moitié. En second, on trouve le désir du sexe en groupe. Je ne m’étale pas sur ces deux fantasmes, qui semblent s’expliquer par eux-mêmes.

Mais ce sont d’autres désirs qui réveillent souvent la libertine qui dort en chaque femme. Les plus assidus de mes lecteurs savent où je veux en venir. Je veux bien entendu parler de bisexualité féminine. A quelque libertine que je pose la question, la réponse reste majoritairement la même : « je voulais essayer le sexe entre femmes ».

Ceci dit, d’autres pulsions et envies conduisent aussi sûrement au libertinage. Il en va ainsi de la pulsion exhibitionniste. Où, ailleurs que dans le milieu libertin, peut-on baiser devant quelqu’un d’autre ? Il en va de même pour le désir de pluralité masculine, bien entendu. Bref, c’est l’imaginaire érotique qui conduit au libertinage. Et ce dernier, bien loin de l’épuiser, le ressource constamment.