A Prague comme ailleurs, les clubs aiment à organiser des soirées à thèmes. parfois, ces thèmes sont bien respectés par les couples,parfois beaucoup moins. Ce soir-là, c’est soirée fellation dans le club libertin que nous fréquentons pour les besoins de nos documentaires. Et, effectivement, les coquines rivalisent de talent pour la pipe. Mais elles ne se limitent bien sûr pas au seul sexe oral…

téléchargez la vidéo intégrale

La fellation dans le milieu libertin

J’ai déjà dit ici à quel point le sexe oral tenait une place importance dans les relations libertines. En particulier dans les relations entre couples, et singulièrement dans le mélangisme, fellation et cunnilingus se trouvent finalement bien plus pratiqués que le coït, sans même parler de la sodomie.

A vrai dire, la pipe constitue un début et une fin de beaucoup de relations échangistes ou mélangistes. Passées les premières caresses, le sexe oral prend le relais. Par ailleurs, c’est souvent lui qui conclue la partie carrée et procure la jouissance.

A ce propos, je me permets d’indiquer aux hommes qui répugnent au cunnilingus qu’ils n’ont pas leur place dans le milieu libertin. Sauf à refuser aussi la fellation, ce qui, on l’avouera, paraît tout de même difficilement concevable.

échangisme orgie

Les soirées à thèmes en club échangiste

A partir de là, on ne s’étonnera pas de voir fleurir dans les clubs échangistes de France et d’Europe des soirées à thème « fellation ». Le plus souvent, on annonce plutôt « sexe oral » ou « plaisirs de la bouche » pour y inclure le cunni. Mais, ce qui me frappe, c’est le nombre de paraboles employées par les organisateurs. Ainsi, on retrouve beaucoup de soirées « sucettes », pendant lesquelles de vraies sucettes (des sucreries !) sont proposées aux amatrices.

A l’inverse, j’ai noté dans mes recherches l’apparition d’un concours un peu spécial dans certains établissements libertins. Par deux fois (j’attends de voir si cela se multiplie), j’ai croisé un concours de gorge profonde dans deux clubs libertins, dans deux régions différentes de France.

Fellation et cunnilingus

Je finis avec une petite anecdote. Nous étions, mon chéri et moi, dans un club échangiste, sans savoir que le thème de la soirée était précisément « fellation ». Le DJ s’est permis de nous le rappeler, encourageant les libertines à sucer sur la piste de danse. Vous me connaissez, j’ai mené la révolte des libertines, en exigeant que le cunnilingus soit ajouté au programme.

Bilan : le DJ a cédé. Et nous nous retrouvés à cinq libertines, debout sur la piste, avec cinq libertins à genoux, la tête sous nos jupes ! Il n’en faut pas plus pour imposer l’égalité des droits !

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/06/cms058-fellation-club-echangiste.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/06/cms058-fellation-club-echangiste-150x150.jpglibertinage tchèquereportages libertinsclubs échangistes,échangisme,mélangisme,partouze,PAYS DE L'EST
A Prague comme ailleurs, les clubs aiment à organiser des soirées à thèmes. parfois, ces thèmes sont bien respectés par les couples,parfois beaucoup moins. Ce soir-là, c'est soirée fellation dans le club libertin que nous fréquentons pour les besoins de nos documentaires. Et, effectivement, les coquines rivalisent de talent...