Cette vidéo a été tournée lors du Folsom Street Fair (FSF), qui n’est rien d’autre que le plus grand festival sadomasochiste et fétichiste de la planète. Le dernier dimanche du mois de septembre, les amateurs et aamtrices de BDSM se retrouvent dans une rue de San Francisco pour des démonstrations plutôt hardcore (comme vous pouvez en juger) de bondage et de dressage SM.

téléchargez la vidéo intégrale

Folsom, festival sadomasochiste pansexuel

L’une des spécificités du milieu sadomasochiste et fétichiste réside dans le fait qu’on y est globalement plus tolérants envers les autres sexualités. Ainsi, si le FSF est à l’origine un festival gay masculin, on y trouve des lesbiennes et des hétéros.

C’est dans une chaude ambiance, en pleine rue, qu’on peut ainsi voir des dominatrices s’occuper de leurs soumis et soumises, ou des dominateurs hétéros promener leur esclave en laisse. Si les hommes représentent la majorité des festivaliers, le festival sadomasochiste FSF présente la particularité d’accueillir de nombreux couples et de nombreuses femmes.

vidéos club sadomasochiste

Où trouver un événement sadomasochiste dans le monde ?

Pour autant, si le FSF reste le plus important rassemblement BDSM, il existe d’autres événements de ce type à travers le monde. On cietra par exemple le London Fetish Weekend de Londres, le German Fetish Ball (Hambourg et Berlin), le Kinky Copenhagen ou encore le Japan Fetish Ball, à Tokyo.

Plus proche de nous se tient en Belgique, à Dendermonde, un festival fétichiste et sadomasochiste. Il s’agit du Fetish Festival, qui aura lieu les 26 et 27 octobre 2018. Pour plus de renseignements, cliquez ici. En vous souhaitant une fête douloureuse…