L’an dernier, pour célébrer le Nouvel-An, ce club spécialisé dans le BDSM a invité plusieurs couples libertins à un dîner assez spécial. Une grande fête sadomaso où plusieurs amatrices soumises ont été offertes au public. L’occasion pour ce public de non-initiés de découvrir un dressage BDSM dans les règles de l’art. Et de se joindre pour la première fois à une fête sadomaso.

téléchargez la vidéo intégrale

The Upper Floor : l’esprit de la fête sadomaso

Tout d’abord, il me faut vous présenter The Upper Floor, LE club BDSM de San Francisco. Moi qui ai eu la chance de le visiter à plusieurs reprises, je peux vous dire que, là-bas, l’expression fête sadomaso prend tout son sens. Ici, se mêlent soumises et soumis amateurs, couples libertins curieux, maîtres SM et dominas.

Le tout dans une ambiance de fête incroyable. Bien entendu, la fête sadomaso tourne le plus souvent à la partouze libertine. Mais toujours selon les règles et les canons du BDSM. Moi qui ai connu de nombreux clubs libertins, je peux témoigner que la fête sadomaso du Upper Floor est sans nul autre pareil.

vidéo fête sadomaso

Vivre l’esprit du Upper Floor

Si vous avez la chance de voyager jusqu’à San Francisco, et que vous voulez découvrir ce fameux esprit de la fête sadomaso, il vous faudra vous rendre au Upper Floor. Le club est situé au premier étage de l’ancienne Armory, à Folsom Street. Un conseil : mieux vaut appeler avant. Pour être certain de la date de la prochaine soirée. Pour demander si vous y serez accepté. Une femme seule ou un couple aura 100 fois plus de chances d’entrer.

Sinon, si vous restez sur le Vieux-Continent, il vous reste la possibilité de voir les vidéos du club BDSM. Et mieux : d’assister en direct aux soirées. La fête sadomaso directement chez vous. Pour cela, par contre, il vous faudra vous abonner à Kink.