La scène de cette vidéo se passe durant le plus grand festival sadomaso au monde. Le Folsom Street Fair de San Francisco est en effet un gigantesque rassemblement d’adeptes BDSM, gays et libertins. On y assiste régulièrement à des show comme le spectacle érotique extrême de cette vidéo.

téléchargez la vidéo intégrale

Le Folsom Street Fair

Le dernier dimanche de septembre, chaque année, les adeptes du sadomasochisme et du fétichisme ont rendez-vous pour le plus grand festival BDSM au monde. C’est le Folsom Street Fair. Et c’est à San Francisco. Il ya là beaucoup de gays. Mais aussi des couples sadomasochistes. Ainsi que des curieux et des couples libertins.

Ne cherchez pas. Il n’y a pas plus grand rassemblement BDSM au monde. Le festival se passe dans la rue. Là, des scènes sont montées pour accueillir des spectacles érotiques. Mais c’est dans la foule que le plus grand spectacle a lieu.

Des maîtres avec leur soumis, des dominateurs avec leurs soumises font le show. On trouve aussi des dominatrices qui s’occupent d’hommes ou de femmes. Chacun peut participer, selon son bon vouloir. Pour qui s’intéresse au sexe et au BDSM, le festival est un passage obligé.

vidéos club sadomasochiste

Comment aller au Folsom Street Fair ?

Si l’idée d’aller découvrir cet énorme événement de la planète libertine et BDSM, cela se passe donc à San Francisco (Californie) fin septembre. Plus de renseignements, le site officiel est à visiter.