C’est fou le nombre de clubs libertins et de saunas échangistes que comptent la Charente et la Charente-Maritime ! Toujours est-il que l’un d’eux nous a proposé de venir tourner un reportage dans ses murs. Nous sommes donc partis pour Saint-Jean-d’Angely, à l’Antre2, où le patron nous avait réservé une surprise. En fait de serveuse, c’était une clienté habituée des lieux, qui nous a servi le verre de bienvenue. Une jolie libertine blonde, qui s’est vite retrouvée nue devant nous. Car la belle était amatrice de gang-bang. D’où cette vidéo :

téléchargez la vidéo intégrale

Gang-bang en club libertin

Pour une véritable amatrice de gang-bang, il existe plusieurs solutions pour vivre sa passion de la pluralité masculine en club libertin. Nous parlons ici d’une partouze avec un grand nombre d’hommes.

La première consiste à se rendre en club libertin lors d’une soirée mixte, en solo ou en couple. Là, se trouvent de nombreux hommes seuls, tout disposés pour la plupart à réaliser les fantasmes de gang-bang d’une libertine.

La seconde solution, c’est la soirée gangbang. Dans ce type d’événements, en club échangiste comme en sauna libertin, tout est tourné autour de pluralité masculine. Un grand nombre d’hommes. Et des couples – ou des femmes seules – le plus souvent invités gracieusement par l’établissement.

La troisième solution – qui tend d’ailleurs à se développer partout en France – c’est, pour une habituée, de réserver une plage horaire pour son gang-bang perso. Le club libertin annonce (via son site internet, les réseaux sociaux, sa newsletter…) le gang-bang de Karine, Nathalie ou Leïla et les hommes intéressés la rejoignent à l’heure dite. La certitude d’être la reine du gang-bang, pour l’amatrice concernée…

L’Antre2 club libertin en Charente-Maritime

Ces trois possibilités sont accessible à L’Antre2, ce club de Charente-Maritime où nous avons tourné ce reportage. Ouvert en mixte le jeudi, vendredi et samedi soir, ce club réputé pour sa clientèle libertine active, est un endroit parfait pour réaliser toutes sortes de fantasmes. Notamment grâce à ses nombreux coins-câlins, qui permettent toutes sortes de relations libertines.

L’Antre2, club libertin en Charente-Maritime
30 rue du Quatre Septembre, à Saint-Jean-d’Angely
tout savoir sur cet établissement

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2017/10/gang-bang-club-libertin.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2017/10/gang-bang-club-libertin-150x150.jpgJacquie & Michelreportages libertinsclubs échangistes,France,gangbang,Nouvelle-Aquitaine
C'est fou le nombre de clubs libertins et de saunas échangistes que comptent la Charente et la Charente-Maritime ! Toujours est-il que l'un d'eux nous a proposé de venir tourner un reportage dans ses murs. Nous sommes donc partis pour Saint-Jean-d'Angely, à l'Antre2, où le patron nous avait réservé...