Aujourd’hui, c’est Nikki qui nous offre une nouvelle vidéo gratuite. La libertine s’est rendue dans un club échangiste de sa région pour s’offrir en gangbang à tous les hommes disponibles. A voir la sextape, on s’aperçoit que notre amatrice aime le sexe brutal. Les mecs vont la baiser en levrette comme des bourrins. Et ils vont aussi lui éjaculer dans la bouche. Mais elle semble apprécier.

téléchargez la vidéo intégrale

Sexe brutal et libertinage

Ne croyez pas le porno gonzo pro qui montre toujours un gangbang brutal, où la femme se fait baiser par des types égoïstes. En réalité, le milieu du libertinage exclue le sexe violent. A une exception près : une libertine peut encourager, comme c’est le cas de Nikki, les hommes à la niquer de façon hardcore.

Mais, en règle général, le sexe brutal n’a pas sa place dans le milieu échangiste. pour une raison simple : se laisser aller à ce genre de relations sexuelles nécessite de bien connaître les envies – et les limites – de sa partenaire. Par définition, le libertinage génère des rencontres entre des partenaires qui ne se connaissent absolument pas.

chienne libertine

Encore un cliché sur le libertinage : les relations sexuelles consensuelles qu’on trouve en club libertin ou en parties privées appartiennent le plus souvent au domaine du sexe soft. Toutefois, il arrive, comme je l’ai dit ci-dessus, qu’une libertine demande quelque chose de plus brutal. A chacun de rester attentif aux désirs de l’autre.

Le gangbang hard en club libertin

Ainsi, la plupart du temps, une libertine qui s’offre un gangbang ne souhaite ni des insultes, ni des claques sur les fesses, ni même une baise intense. Au contraire, le respect – et les formes de respect qui vont avec – feront de vous un chouchou des gourmandes qui se livrent à la pluralité masculine en club échangiste.

Néanmoins, quand une gourmande souhaite vivre un gangbang brutal, il lui incombe de le faire savoir. Comme, dans la majorité des cas, elle vient avec son mari, c’est souvent ce dernier qui encourage les messieurs à se montrer sévères avec madame. Elle peut aussi, à travers ses cris, montrer ce qu’il en est. En dehors de ces cas de figue, il vous sera demandé, messieurs, de garder votre quant-à-soi.