Cette vidéo libertine perso nous a été envoyée par un couple britannique dont le pêché mignon est le gangbang candauliste. En effet, monsieur adore voir – et ici filmer – sa femme en train de baiser. Non pas avec un seul homme, mais avec plusieurs. Ce gangbang candauliste a été d’ailleurs organisé par le mari lui-èmême. Au propre domicile du couple.

téléchargez la vidéo intégrale

Qu’est-ce qu’un gangbang candauliste ?

Le terme « candaulisme » vient de la légende du roi Candaule qui se cacha pour surpredre sa femme avec l’amant de celle-ci. Le candaulisme a donc à voir avec le voyeurisme. On distingue dès lors un gangbang candauliste d’un autre par le fait que la mari, a priori, ne participe pas.

De là, il existe plusieurs formes de cette pratique. D’abord le gangbang candauliste « neutre ». Monsieur regarde madame prendre du plaisir avec d’autres hommes. En suite, le gangbang candauliste où monsieur est le « cocu ». C’est une forme de rapport domination / soumission où le mari est le dominé. Enfin, le gangbang candauliste où madame est offerte par « monsieur » aux autres hommes. Ici, c’est la libertine qui est dominée.

Comment participer à un gangbang candauliste ?

Si vous êtes un homme et que vous souhaitez participer à un tel événement, il existe plusieurs possibilités. D’abord, les clubs échangistes et libertins. Y sont organisées des soirées à thèmes « gang bang » assez régulièrement. D’autre part, des plages horaires sont de plus en plus souvent mises à la disposition des libertines volontaires.

Ceci étant, le gangbang candauliste par excellence se déroule au domicile du couple. En privé. Pour y participer, il vous faut dialoguer avec des couples sur des sites libertins tel que celui-ci. De nombreux couples amateurs de candaulisme et de pluralité masculine y sont inscrits.