La chaude Marion, sans doute la libertine la plus trash d’Europe, nous revient avec une nouvelle sextape. Celle-ci, filmée par son mari cando, nous montre un gangbang privé organisé au domicile du couple libertin. Un grand moment de baise pour Marion, mais aussi pour les mecs qui ont répondu à son annonce internet.

téléchargez la vidéo intégrale

Comment organiser un gangbang privé ?

Il est utile, avant d’organiser la partouze de votre femme – ou votre propre gangbang privé, mesdames – de respecter quelques consignes de sécurité importantes. Certes, les hommes qui participent à ce genre de sauteries sont souvent mariés. Mais je vous conseille cependant d’en savoir un maximum sur leur identité.

Il ne s’agit bien évidemment pas ici d’organiser un quelconque flicage. Il n’en reste pas moins qu’il existe des pervers. J’utilise ce mot au sens de personnes qui ne respectent pas les limites de chacun, et de chacune. Même dans le cadre d’un gangbang privé, le risque de viol existe.

Monsieur ne vous plait pas ? Il se sert tout de même. Vous refusez la sodomie ? Ou la pénétration sans capote ? Il n’en a cure. Pour éviter ce genre de problèmes, il convient donc de détenir, au minimum, le numéro de téléphone de tous vos invités. Je vous conseille, par ailleurs, si vous n’êtes pas avec votre compagnon, de choisir un ami de confiance pour surveiller la partouze.

Comment participer à un gangbang privé ?

De votre côté, messieurs, si vous souhaitez être conviés à un gangbang privé, il vous faudra d’abord vous inscrire sur un site de rencontres libertines. Vous y trouvez des couples triolistes, candaulistes et des couples amateurs de gang-bang.

En écho à ce que je précisais dans la première partie de cet article, il vous faudra être capable de montrer patte blanche. Je veux dire par là qu’il est normal qu’un couple ou une libertine qui organise un gangbang privé à domicile veuille disposer de vos coordonnées. Ce n’est pas pour vous faire des ennuis, juste pour se prémunir des pervers.

Par ailleurs, je vous conseille vivement de toujours honorer les rendez-vous. Les couples parlent entre eux, et si vous posez ne serait-ce qu’une fois un lapin, vous risquez bien de ne plus jamais être invité nulle part. La correction est la moindre des choses, dans le milieu libertin comme ailleurs.

Enfin, je vous conseille aussi d’entretenir des liens avec les autres hommes célibataires du site que vous choisirez. Un pote peut avoir entendu parler d’un gangbang privé et vous permettre d’y participer. D’autre part, certains couples cherchent des groupes d’hommes constitués.