Coquinette, vieille amatrice parisienne, nous envoie une nouvelle sextape. Une vidéo porno dans laquelle on retrouve la libertine dans son exercice favori : la pluralité masculine. Grande amatrice de gangbangs, elle organise régulièrement avec son mari des partouzes de ce genre. Elle vous reçoit chez elle ou va à votre rencontre dans les lieux de dogging.

téléchargez la vidéo intégrale

Une libertine parisienne en goguette

Car, il faut bien le dire, Coquinette est une star de la vie libertine parisienne. Vous n’avez pas eu de chance si vous fréquentez les clubs échangistes de la capitale et que vous ne l’avez jamais croisée. On pourrait d’ailleurs en dire autant des coins à voyeurs d’Ile-de-France. Saunas, sexshops, clairières, la gourmande est partout.

Je l’avoue, Coquinette n’est pas un perdreau de l’année. Mais comme chacun sait, c’est dans les vieux pots.. Plus sérieusement, pour l’avoir déjà croisée, je sais qu’aucun homme ne ressort déçu d’un gangbang avec la libertine parisienne. Et qu’aucune femme ne se plaint d’une partouze en sa compagnie.

Lieux de drague à Paris

Du coup, vous rêvez de croiser un jour le chemin de la plus célèbre coquine parisienne ? Rien de plus facile. Les lieux qu’elle fréquente ne manquent pas. Essayez par exemple du côté du Bois de Boulogne. La libertine y a ses habitudes.

Sinon, on la trouve souvent dans les sexshops et autres lieux du genre de la rue Saint-Denis ou de Pigalle. Et bien entendu, dans les nombreux clubs libertins qui font la réputation du libertinage à la parisienne. En voici une liste, au cas l’envie vous prendrait…