Nous avons envoyé Ciara, libertine du Var, découvrir un tout nouveau gite libertin situé non loin de chez elle. Arrivée à La Galinette, entre le littoral et le lac de Sainte-Croix, cette coquine a évidemment fait des siennes. Et nous a rapporté cette vidéo de cul où elle baise avec plusieurs mecs de l’équipe.

téléchargez la vidéo intégrale

La Galinette, gite libertin dans le Var

Créé par un couple coquin, le gite libertin La Galinette constitue à la fois un espace naturiste et un lieu de libertinage. Constitué de plusieurs villas, en pleine nature, elles-mêmes divisées en plusieurs appartements spacieux, le gite propose bien sûr et avant tout des activités coquines.

Entre les différents coins-câlins, la plage de la piscine, l’espace massage et même un petit donjon, tout a été préparé pour accueillir des couples chauds. Par ailleurs, la direction propose d’autres activités telles que ping-pong, pétanque…

Le gite se situe au Thoronet, dans le Var. Le site web n’étant pas encore prêt, je vous invite à en consulter la page facebook.

Libertinage dans le Var

Ce nouveau gite prend place dans un département, le Var, qui se trouve déjà très riche en équipements libertins. Jugez plutôt. Vous trouverez dans la région de Toulon un club aussi célèbre que La Chrysalide. Mais ce n’est pas tout : on y trouve aussi l’Ile du Levant et ses naturistes, sans compter le fameux hôtel Le Rocher du Secret.

Bref, si vous passez vos vacances au gîte libertin La Galinette, rien ne vous empêche de faire également un détour par ces institutions du libertinage de France. Autant dire que ce nouveau lieu a vraiment tout pour plaire !