Incroyable cette nouvelle sextape libertine envoyée par Dee ! On y voit en effet notre amatrice anglaise, armée d’un gode-ceinture, en train de baiser en levrette une autre libertine. Et, pendant ce temps, la dite libertine suce le mari de Dee. Une vidéo gratuite donc spécialement dédiée aux libertines bisexuelles. Et aux amatrices de gode-ceinture !

téléchargez la vidéo intégrale

Gode-ceinture et bisexualité féminine

Le gode-ceinture, c’est un peu le cliché du sexe entre femmes. On le retrouve dans de nombreux films pornos mettant en scène des lesbiennes. Comme si le sexe d’un homme manquait fondamentalement aux femmes qui aiment les femmes. Bref. Là n’est pas mon propos. Le fait est que nombreuses sont les libertines particulièrement amatrices de sexe entre filles qui possèdent, de fait, un gode-ceinture.

Une gode-ceinture qu’est-ce que c’est ? La réponse est simple : un gode, fixé sur une ceinture. Alors, pourquoi les lesbiennes ne sont-elles pas forcément fans de cet accessoire ? Alors que les libertines bisexuelles le sont d’avantage ? Tout est dans le mot bisexuelles. Réfléchissez et vous comprendrez vite pourquoi un gode-ceinture est plus prisé dans la bisexualité féminine que dans le lesbianisme !

Ceci dit, il existe une autre manière d’utiliser un gode-ceinture. Entre un homme et une femme. Et c’est bien entendu la femme qui porte le strapon (le nom anglais de l’accessoire). Oui, messieurs, vous avez bien compris !

Sextoys et libertinage

D’une manière générale, les sextoys – parmi lesquels le gode-ceinture – sont finalement assez prisés des libertins et libertines. Il faut oublier l’ancien godemiché de mémère. Aujourd’hui de nombreux sextoys sont conçus pour les relations sexuelles. Et plus seulement pour les plaisirs solitaires.

Ainsi du gode-ceinture, mais aussi de tas d’inventions et de rééditions de sextoys très anciens. Le plug anal ou le rosebud sont ainsi portées par certaines libertines dès le début de soirée. Si vous voyez ce que je veux dire. Les slings et autres balancelles sont aujourd’hui adaptés pour un usage privé… Etc, etc…

Au point que nombreux sont les clubs libertins qui organisent des soirées sextoys. Avec démonstrations ! Sans compter les réunions sextoys qui se tiennent directement chez les couples libertins.