Quand nous sommes arrivés à cette soirée libertine privée, l’ambiance était plutôt calme. C’est une jeune libertine qui a lancé l’idée. « Et si on organisait un concours de gorges profondes ? ». Il n’en fallait pas plus pour que tout se décante. Quelques amatrices se sont mises en tête de relever le défi des pipes en gorges profondes. La partouze échangiste pouvait vraiment commencer.

téléchargez la vidéo intégrale

Les libertines et les gorges profondes

Je le dis et je le redis. Cette vidéo n’est pas forcément révélatrice de ce qui se passe habituellement dans le monde libertin. Certes, les libertines sont sans doute un peu plus douées que la moyenne pour le sexe, mais tout de même.

Qu’il s’agisse des gorges profondes, de la sodomie, de la double-pénétration et de toutes sortes d’acrobaties sexuelles, toutes les libertines ne sont pas partantes. Etre libertine, c’est d’abord faire ce qu’on veut. Les gorges profondes, oui, mais uniquement quand on aime ça.

J’ai déjà raconté l’épisode où une jeune femme, sur la plage naturiste du Cap d’Agde, avait proposé de sucer mon mari (plutôt TTBM) en fond de gorge. Il s’agissait manifestement d’un défi personnel. Mais, cet exemple mis à part, je n’ai jamais constaté un talent spécifique des libertines pour les fellations en gorges profondes.

partouzes amatrices à domicile

Libertinage et concours de sexe

Enfin, je vais un peu vite en besogne. Parce que si les coquines des clubs échangistes et des soirées privées ne sont pas toutes amatrices de sodomies brutales ou de gorges profondes, il existe toutefois une tradition qu’on retrouve souvent dans le milieu du libertinage. Je veux parler du concours de sexe.

A l’instar de ce qu’on voit au début de cette vidéo, il arrive, en privé, plus rarement en club, qu’un concours soit lancé. Le meilleur cunnilingus, le meilleur strip-tease (masculin ou féminin), la libertine la plus gourmande ou encore le concours de pipes. Et, dans ce dernier cas, j’ai effectivement pu admirer des libertines particulièrement douées pur les gorges profondes.