Nicole a donné rendez-vous à son amie Laura dans son club échangiste préférée. Les deux libertines ont bien l’intention de baiser avec un maximum de mecs, ce soir. Mais avant cela, nos deux amatrices vont offrir à un public excité comme jamais une séance de gouinage. A la suite de quoi, les mecs surexcités vont rejoindre les deux petites allumeuses dans une orgie de baise et de jouissance.

téléchargez la vidéo intégrale

Le gouinage entre libertines

Que mes amies lesbiennes et bisexuelles se rassurent. Je ne verse pas dans l’homophobie ambiante. J’utilise le mot gouinage à dessein, pour tenter de décrire ce que sont parfois les relations sexuelles entre femmes dans le milieu libertin. Car si certaines libertines le sont précisément pour assouvir leur passion du sexe entre filles, il n’en va pas de même pour toutes les coquines.

Ainsi, les relations sexuelles entre femmes, dans un club échangiste, se résument souvent à quelques attouchements plus ou moins poussés. Surtout, ces quelques caresses ambitionnent plus de plaire aux messieurs que de vraiment donner du plaisir aux participantes. C’est ici que j’utilise le mot gouinage.

chienne libertine

Attention, sous ma plume, le terme n’a rien de péjoratif. Après tout, si ça amuse certaines de s’adonner aux caresses saphiques juste pour trouver dans le regard de leur compagnon une excitation supplémentaire, qui suis-je pour juger ? Les préliminaires lesbiens font partie du rituel libertin, après tout.

Gouinage et fantasmes masculins

Il suffit de voir l’importance pris par le porno lesbien pour comprendre que le sexe entre femmes fait toujours autant fantasmer ces messieurs. Mais, pour autant, ces derniers ne rêvent pas de lesbiennes. Non, ils veulent des nanas bisexuelles. Ce qui leur donne l’occasion de participer.

Du coup, le sexe entre libertines remplit deux fonctions dans le libertinage. La première consiste à exciter ces messieurs. la seconde, qu’il serait fautif de négliger, consiste à représenter la première motivation des femmes à devenir libertines. Car tout de même, la majorité des coquines s’amusent entre elles pour leur plaisir.