L’équipe de Jacquie et Michel était déjà venue à Grenoble pour rencontrer Marina. Cette libertine, boulangère de profession, se définit elle-même comme une grosse cochonne. Elle a d’ailleurs explicitement demandé deux mecs, qu’elle désire TTBM, pour lui offrir la double-pénétration de ses rêves. Il ne nous faudra pas longtemps pour satisfaire cette authentique gourmande.

téléchargez la vidéo intégrale

Grosse et libertine ?

Il n’aura échappé à personne que Marina, la libertine de cette vidéo gratuite, se trouve plutôt bien en chair. Disons-le sans ambages : elle est plutôt grosse. Or, je sais que de nombreuses femmes tentées par le libertinage s’y refusent finalement à cause du complexe du poids.

Je ne le dirai jamais assez. L’échangisme et le libertinage représentent typiquement deux domaines où cette question se pose totalement différemment de la vie verticale. Attention, je ne dis pas que les critères physiques ne jouent plus dès lors qu’on se trouve dans le milieu échangiste. Je dis que les gens – et les hommes en particulier – se soucient moins des apparences sociales.

Ainsi, un mec qui rêve de baiser avec une femme ronde ou grosse, dans le milieu libertin, l’assume. Et je peux affirmer haut et fort qu’ils sont nombreux dans ce cas. Il m’est déjà arrivé d’assister à des soirées Gang Bang où la femme la plus grosse rencontrait un immense succès, tandis qu’une fille « taille mannequin » ne trouvait que quelques amants pour s’amuser.

Le fantasme de la grosse

Mesdames, vous avez une grosse poitrine, un cul vénérable et même un peu (ou beaucoup) de ventre ? Dans le milieu du libertinage, vous allez vite oublier vos complexes. Par contre, vous allez rencontrer quelques tartufes. Ainsi, il existe des hommes qui ont le fantasme de la femme grosse, mais qui ne s’afficheraient avec une nana obèse.

C’est là que le libertinage intervient. Ceux-ci espèrent pouvoir assouvir leur fantasme de rondeurs très prononcées dans un monde où le sexe prime sur tout. ceci étant, il y a aussi des tas de mecs qui assument parfaitement admirer les femmes rondes et qui coquinent avec elles sans aucun complexe !

Mais quoi qu’il en soit, tous les goûts sont dans la nature. Et ils s’expriment en toute liberté dans un club échangiste ou dans une soirée libertine privée. Oubliez vos complexes, le sexe libre tend les bras à toutes les femmes, quelque soit leur physique.

La double-pénétration

L’autre aspect marquant de cette sextape gratuite réside dans la pratique de la double-péné. J’en parle ici car plusieurs femmes m’ont posé cette question. Cette pratique est-elle obligatoire dès lors qu’on recherche de la pluralité masculine ? La réponse est évidemment non.

D’abord, je rappelle, comme à mon habitude, que rien n’est jamais obligatoire dans le milieu libertin. Ensuitye, je connais des libertines particulièrement gourmandes, et qui sont connues pour leur passion du gangbang, qui ne la pratiquent pas.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/05/grosse-libertine.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/05/grosse-libertine-150x150.jpgJacquie & Michelreportages libertinsAuvergne Rhône-Alpes,bukkake,France,triolisme HHF
L'équipe de Jacquie et Michel était déjà venue à Grenoble pour rencontrer Marina. Cette libertine, boulangère de profession, se définit elle-même comme une grosse cochonne. Elle a d'ailleurs explicitement demandé deux mecs, qu'elle désire TTBM, pour lui offrir la double-pénétration de ses rêves. Il ne nous faudra pas longtemps...