Julie et Jo ne sont pas libertins. En tout cas ne le sont-ils pas encore. Car ce couple français est attiré par le libertinage. Et nous a demandé de leur mettre sur pied une initiation échangiste. Céline, jeune libertine expérimenté, a été désignée pour organiser la première partouze de ce couple débutant.

téléchargez la vidéo intégrale

Homme offre initiation libertine

Si vous êtes un couple débutant, vous trouverez peut-être sur des tchats échangistes des propositions d’hommes seuls vous proposant de vous guider dans les clubs libertins. La plupart du temps, il s’agit de propositions fantaisistes.

Renseignez-vous auprès de couples plus expérimentés, car il peut s’avérer que l’homme en question soit connu en bien de certains d’entre eux. Ceci étant, la plupart des clubs coquins vous accueille facilement. Un guide ne s’avère pas forcément utile.

Couple offre initiation échangiste

Une autre chose est la proposition faite par un couple de vous offrir une initiation échangiste. Ne vous montrez pas naïfs : il s’agit d’un plan drague. Ne suivez donc un couple plus expérimenté que si celui-ci vous plaît physiquement.

Ceci étant, le fait de suivre un couple d’expérience dans une initiation échangiste peut s’avérer utile. Certains codes propres au libertinage, que ce soit en club, sauna ou privé méritent d’être explicités. Une initiation échangiste vous permettra donc de vous mettre plus vite à l’aise.

Je vous encourage donc à suivre celles et ceux qui souhaiteraient vous aider dans votre découverte du libertinage. A la condition, toutefois, ne pas jamais suivre personne aveuglément. En matière de sexe, mieux vaut se fier à ses propres envies. Et à son instinct.