Clara venait tout juste de fêter ses 18 ans. Et avait commandé, sans trop y croire, une partouze d’anniversaire à ses copines. ET pourtant, cette jeune libertine dans l’âme a eu la surprise de sa vie en voyant notre équipe débarquer. La jeune libertine débutante aux petits seins a eu droit à sa toute première leçon de libertinage. Dont nous avons bien entendu fait une vidéo X amatrice.

téléchargez la vidéo intégrale

Jeune libertine débutante cherche partouze

C’est étonnant, me direz-vous, de se sentir déjà aussi coquine, à tout juste 18 ans. C’est mal connaître la jeunesse française. Nourrie au sein du porno internet, la génération actuelle goûte plus tôt que les autres aux joies du sexe en groupe. On pourra dire que c’est malsain, n’empêche que c’est un choix. Ainsi de Clara, la jeune libertine de cette vidéo, mais de tant d’autres, qui ont décidé d’assumer leurs envies.

Et après tout, on sait bien que la vie étudiante, par exemple, a toujours été le prétexte à des expériences sexuelles en tout genre. Et la jeune libertine qui, à peine sortie de la virginité, connaît des partenaires multiples (dont des femmes) n’est une figure tout à fait nouvelle.

Les jeunes couples libertins en club échangiste

Mais il est vrai, toutefois, qu’on trouve de plus en plus de jeunes couples dans les clubs échangistes. Tout comme, d’ailleurs, dans les soirées libertines privées. Ceci étant on a toujours connu ces endroits peuplés de couples de moins de trente ans.

Une jeune libertine me disait, récemment, que sa première sortie en club avait été pour le jour même de ses 18 ans. Et qu’elle y avait coquiné avec des couples à peine plus âgé qu’elle. Personnellement, je n’ai débuté qu(à 25 ou 26 ans. Mais je ne vois guère au nom de quoi on interdirait à des jeunes gens majeurs de s’amuser. Et de faire leurs expériences…