Il existe au Japon une télé entièrement libertine. On y voit des annonces de couples, des reportages sur le libertinage et l’échangisme, des films coquins… Mais la spécialité de cette châine de TV reste, avant toute chose, les jeux érotiques. Comme dans n’importe quelle télé, on y voit des candidats et candidates relever des défis. Sauf qu’ici, les défis sont uniquement fripons.

téléchargez la vidéo intégrale

Jeux érotiques et libertinage

En soi, le libertinage constitue déjà une approche ludique du sexe. Rien que l’idée du sexe en groupe demeure, pour beaucoup, quelque chose de distrayant et d’amusant. Ainsi, on peut dire que le libertinage et l’échangisme constituent déjà des jeux érotiques, pour la plupart des couples.

Voilà sans doute la raison pour laquelle les jeux érotiques ne sont pas si fréquents dans le milieu libertin. Si on excepte des pratiques comme la mousse libertine ou les concours de Miss ou Mister Swinger, on trouve rarement de tels amusements dans les clubs libertins.

Pourtant, on imagine sans peine ce que serait des jeux érotiques, en terme de facilitateurs de rencontres, comme le jeu de la bouteille, colin-maillard ou autres. Alors, mesdames et messieurs les propriétaires de club, pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’organisation de soirées ludiques dans vos établissements. Et vous, en privé, pourquoi ne pas relever le défi ?

Une émission de jeu, oui, mais porno

Prenons l’exemple de cette vidéo gratuite. Un mur en carton sépare les hommes des femmes. Dans la première partie, les femmes sont nues, masquées par le mur. Seuls leurs seins et sexes demeurent à disposition de ces messieurs, qui doivent reconnaître leurs compagnes légitimes. Ce qui, on l’aura compris, facilite les attouchements hors-couple.

Que dire alors de la seconde partie, où les messieurs passent leurs bites tendues à travers le mur. A la façon d’un glory-hole. Et c’est bien entendu avec la bouche que les dames doivent reconnaître leur partenaire respectif. Je me dis que, en club échangiste, ces jeux érotiques pourraient rencontrer un certain succès.