Dans le libertinage et l’échangisme moderne, les jeux érotiques font, pour ainsi dire, partie du spectacle. Ainsi, les deux couples libertins français de cette sextape ont décidé, avant de partouzer joyeusement, de s’offrir une séance de car-wash érotique. Les deux amatrices vont profiter du nettoyage de la voiture de l’un des deux couples pour nous offrir, ainsi qu’à leurs hommes, un spectacle proprement hallucinant.

Voir la vidéo

Jeux érotiques et libertinage

Cette sextape nous permet de ne pas perdre de vue le caractère ludique et érotique du libertinage contemporain. De fait, la rencontre libertine, la partouze, sans compter les préliminaires échangistes, constituent, en soi, des jeux érotiques. Pour ma part, je dirais que cet aspect ludique des choses détermine mon libertinage.

Il existe bien entendu des couples pour qui le sexe, l’échangisme ou le libertinage sont des choses à prendre au sérieux. Mais, pour la plupart des libertins (et libertines) français, seul le port du préservatif doit être pris au sérieux. Pour le reste, on est d’abord et avant tout là pour s’amuser.

Cette dimension de jeux érotiques se révèle sans doute encore plus prégnante dans le mélangisme. Mais elle n’est en rien exclue de l’échangisme. Ni des pratiques les plus hards, comme le gangbang ou le sadomasochisme.

Quelques exemples de jeux érotiques

Que ce soit en club échangiste ou en privé, les jeux érotiques sont multiples et variés. La plupart du temps, ils sont entièrement improvisés. Certaines pratiques constituent, en soir des jeux. Qui dira la puissance érotique de l’exhibition ou du dogging ?

Si vous organisez une soirée échangiste ou libertine, je peux vous proposer quelques jeux érotiques pour l’animer (et la faire « démarrer »). Croyez-en mon expérience : rien ne vaut les amusements qui renvoient à la jeunesse, pour ne pas dire à l’adolescence. Le strip-poker, le jeu action ou vérité ou en core le jeu de la bouteille ont fait leurs preuves en matière d’érotisme. Pour le reste, il existe des jouets et des jeux de plateau.