Avec une amie libertine, Naomi aime organiser des jeux coquins, parfois très vicieux, sur la plage libertine du Cap d’Agde. En effet, de quel meilleur endroit que la Baie des Cochons notre libertine française pourrait-elle rêver pour s’adonner à son plaisir ludique du sexe un peu troublant ? En tout cas, les deux libertines jouent avec le sperme de leurs hommes, mais aussi de voyeurs prêts à se laisser utiliser par les deux cochonnes.

téléchargez la vidéo intégrale

Le sperme dans le milieu libertin

Le milieu échangiste – mais le libertinage en général – entretient un rapport complexe avec le sperme. Bien entendu, certains libertines aiment, comme Naomi, jouer avec le sperme de ces messieurs (lire plus bas). Pourtant, la semence des hommes évoque un risque qui doit rester en tête de tous les libertins et libertines : les IST.

libertine française

Ainsi, on le sait, les Infections Sexuellement Transmissibles se propagent à travers les sécrétions humaines, parmi lesquelles, le sperme. Si l’usage du préservatif demeure la norme dans le milieu libertin, il tend à régresser. Certains pensent pouvoir s’en affranchir, aux vues des progrès de la recherche contre le SIDA. Ils ont tort. EN effet, le HIV reste une affection grave, sans compter le fait que d’autres MST se propagent par le sperme.

Le fantasme de l’éjaculation

Toutefois, de nombreux jeux libertins reposent aussi sur le sperme. On pense bien entendu à l’éjaculation faciale, l’éjaculation buccale. On doit aussi évoquer le bukkake. Ainsi, certaines libertines se revendiquent même vide-couilles de ces messieurs.

Il ne m’appartient pas de juger ces pratiques. Au contraire, je les trouve souvent amusantes. car jouer avec le sperme, c’est aussi jouer avec le symbole matériel du plaisir des hommes. C’est aussi les avoir, d’une certaine façon, « vaincus ».

Sperme et prévention

Il est donc nécessaire, à ce stade, de préciser quelques précautions à prendre relativement au sperme et aux IST. D’abord, il ne doit en aucun cas rentrer en contact avec les muqueuses ou avec les parties fortement vascularisées du corps humain. Il faut éviter le sperme au niveau du vagin, de l’anus, mais aussi au niveau des yeux. De plus, de nombreuses études ont démontré que les risques de contaminations diverses se trouvaient multipliés par l’ingestion. Je suce, mais j’avale pas !

Ceci étant posé, je ne peux vous garantir une parfaite sécurité en l’absence du sacro-saint préservatif. Je le rappelle, la capote demeure le meilleur moyen de se prévenir des contaminations sexuelles.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/12/191204-jeux-sperme-libertines.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/12/191204-jeux-sperme-libertines-150x150.jpgNaomi libertine françaisesextapes amatricesbisexualité féminine,bukkake,France,Occitanie,partouze
Avec une amie libertine, Naomi aime organiser des jeux coquins, parfois très vicieux, sur la plage libertine du Cap d'Agde. En effet, de quel meilleur endroit que la Baie des Cochons notre libertine française pourrait-elle rêver pour s'adonner à son plaisir ludique du sexe un peu troublant ? En...