Notre équipe est partie en Bretagne, pour visiter en compagnie d’une amatrice de gangbang les jouets érotiques de la Petite Cheminée, un club échangiste près de Rennes. Des jouets érotiques d’ailleurs nombreux. Que la libertine va découvrir de façon hard. En s’adonnant à un gangbang infernal. Que nous avons immortalisé en vidéo, cela va sans dire.

Voir la vidéo

Les jouets érotiques des clubs libertins

Un club libertin, c’est d’abord un espace de rencontres coquines. C’est ensuite, évidemment, des lits et autres canapés pour pouvoir baiser et partouzer. Mais ce qu’on trouve à profusion dans un club échangiste ou un sauna mixte qui se respecte, ce sont des jouets érotiques.

Ne pensez pas ici à des godemichets et autres plugs. Dans un club libertin, tout est à l’échelle au dessus. A la Petite Cheminée comme dans toute bonne boîte échangiste, les jouets érotiques sont communs et partageables. Et Jessie, l’amatrice de cette vidéo, va presque tous les essayer.

D’abord le glory-hole. Une pièce avec des murs. Les murs sont percés de trous. Les hommes peuvent y passer la bite pour s’y faire sucer. Mais cela permet aussi d’autres attouchement. Ensuite viennent tous les jouets érotiques de type BDSM. Ceux-ci sont utilisés à des fins sadomasochistes, ou non. Carcans, croix de Saint-André, sont légion dans les clubs échangistes.

Et puis, il existe des jouets érotiques mixtes. Parfois plus rares. Notre libertine du jour va ainsi essayer le sling. Une sorte de balançoire qui compte aussi parmi les jouets érotiques les plus fréquents des établissement libertins.

La Petite Cheminée, près de Rennes

Situé à Saint-Aubin-du-Pavail, non loin de Rennes, le club La Petite Cheminée est particulièrement riche en termes de jouets érotiques collectifs. Mais il est aussi célèbre pour l’organisation de gangbang amateurs pour libertines gourmandes. Bien entendu, on y pratique aussi l’échangisme ou le mélangisme, mais la pluralité masculine est la spécialité de cet endroit.

La Petite Cheminée, club libertin en Bretagne
ZA La Hutte aux Renards à Saint-Aubin
tout savoir sur cet établissement