Voici une vidéo très coquine et érotique offert par un fameux club échangiste du département dans le Nord. Ce soir se tient la fête d’anniversaire de La Tentation, l’établissement libertin de Prémesques où nous avons déjà vu la belle Thérèse s’offrir un bukkake amateur. Ici, vous ne verrez rien de tel. Juste une fête entre coquins et coquines.

La Tentation, le club le plus coquin du Nord

Qu’on ne s’y trompe pas. Si La Tentation, à Prémesques, résiste à la concurrence des clubs libertins belges, il y a bien une raison. D’abord, l’alternance entre des moments libertins au sens large (vendredi) et des plages horaires échangistes (samedi, hommes seuls exclus) y fait beaucoup. Ensuite, le dynamisme de la direction confirme le succès de La Tentation.

Rien que ce mois-ci, je trouve sur le site du club plusieurs soirées thématiques capables d’évoquer des fantasmes aux libertins et libertines. Les 8 et 9 juin, on invite les convives à s’habiller d’or. La semaine suivante, une soirée topless ravira les voyeurs et voyeuses. Puis, c’est le fluo qui sera à l’honneur. Et il en va ainsi chaque semaine, que ce soit en soirée mixte ou couples.

Du coup, l’ambiance coquine fait toujours partie de la fête dans ce club libertin. Ce qui lui permet de surnager avec brio dans le département du Nord.

Les clubs libertins du département du Nord

Ceci étant, les libertins nordistes ne sont en rien condamnés à se rendre en Belgique pour découvrir de bons clubs et saunas libertins. Au contraire, le 59 s’est enrichi ces dernières années de nombreux établissements échangistes.

Outre La Tentation, à Prémesques, on citera le Krystak Noir, à Saint-Sylvestre-Cappel. Du côté des saunas libertins, on en compte quatre à travers le département : le Cent Douze, le Divin, L’Eden et le Pied Marin (sauna gay ET libertin).