Il faut bien se faire un peu de pub. Surtout quand on est un sauna libertin aussi sympa et sexe que le Labyrinthe. Situé à Marly, en Moselle, cet établissement échangiste est connu dans toute la Lorraine pour ses partouzes et ses orgies de feu. Que ce soit en journée, ou en soirée.

Le Labyrinthe à Marly

C’est un de ces établissements qui font sauna libertin la journée, et club échangiste le soir. Et, comme j’ai déjà eu l’occasion de vous le dire ici, ce genre de lieux est bien souvent plus porté sur le sexe en groupe que les classiques discothèques libertines. Bienvenue donc au Labyrinthe, une institution du libertinage en région Grand-Est.

Le Labyrinthe est donc ouvert tous les jours, l’après-midi, en formule sauna mixte. Mais il est aussi un club libertin classique le soir, là aussi tous les jours, sauf le mardi et le dimanche. On y croise beaucoup de couples, maisaussi quelques femmes seules. Et bien sûr des libertins célibataires.

Labyrinthe Sauna-CLub, établissement en Moselle
1A rue de la Grange-aux-Ormes, à Marly
en savoir plus

Clubs et saunas libertins en Moselle

Outre le Labyrinthe, le département de la Moselle comprend quelques établissements libertins, d’ailleurs relativement peu nombreux. On citera, entre autres, L’Intim à Metz, Le Chalet de Montvaux (Châtel-St-Germain), Elle & LUi (Mondelange), le Manoir de Buy (Antilly), le Quai 57 (Boulange).