Nous voici près de Besançon. Dans la localité de Saint-Vit, plus précisément. Là, se trouve un club libertin qui attire des couples venus de toute la Franche-Comté, mas aussi de Rhône-Alpes et de Suisse. Et pour découvrir les lieux, la direction du Lady’s de Saint-Vit vous a prévu une visite plutôt érotique, sur les pas d’une jolie libertine.

Libertinage et clubs libertins en Franche-Comté

Halte aux idées reçues ! Le libertinage a aussi droit de citer dans les régions rurales. Et notamment en Franche-Comté, où, si les lieux libertins ne sont pas si fréquents, les rencontres échangistes privées sont, quant à elles, nombreuses.

Ceci étant dit, les clubs et saunas libertins de Franche-Comté sont des lieux actifs. Si Le Lady’s est le plus célèbre d’entre eux (près de Besançon), il existe aussi d’autres endroits coquins. On citera par exemple l’ODBX (Dole), le Carré Blanc (près de Belfort), ou la Tentation (dans les Vosges saônoises).

Mais la région compte aussi une maison d’hôtes libertine, ainsi que de très nombreux coins à voyeurs. Car voilà bien le privilège libertin des régions rurales. On y trouve de nombreux espaces déserts pour y coquiner ou pratiquer le dogging.

Le club libertin Le Lady’s à Saint-Vit

Le Lady’s, c’est d’abord deux lieux en un. La semaine, c’est le Maeva, un sauna mixte où se retrouvent une foule de couples échangistes et partouzeurs, d’hommes seuls et même assez fréquemment de dames libertines. Le week-end, c’est LA discothèque échangiste de Franche-Comté. Vendredi en mixte. Samedi en couples.

Le Lady’s, sauna et club libertin en Franche-Comté
9 rue de Besançon, à Saint-Vit
tout savoir sur cet établissement