Leeloo, notre reporter libertine aux charmes indéniables, a accompagné la gagnante de notre concours de vidéos X amatrices lors d’un week-end libertin offert par nos soins dans lieu de rêve : Ibiza. Plus exactement au Liberty Loft. Un lieu de villégiature libertine à Ibiza qui a changé depuis. C’est aujourd’hui un simple club échangiste. Mais à l’époque, nos deux coquines y ont vécu une (et même plusieurs !) partouze.

téléchargez la vidéo intégrale

Le Liberty Loft à Ibiza

Comme je le disais, le Liberty Loft n’est plus désormais un lieu de villégiature libertine. Il est devenu un club échangiste, aujourd’hui nommé Liberty Club. A l’origine fondé par un couple de français vivant à Ibiza, il accueillait essentiellement une clientèle français.

Désormais, c’est LE club libertin sur Ibiza. Un lieu où se pressent les échangistes purs et durs, mais aussi les touristes en quête de sensations fortes. Pour en savoir plus, en voici l’adresse internet : www.paradiselover.com. Le club est désormais plus international.

Vacances libertines à Ibiza et ailleurs

Un temps considéré comme un paradis des libertins et du libertinage, Ibiza l’est un peu moins. Bien entendu, les fêtards aiment aussi le sexe, mais l’échangisme pur et dur, mis à part au Liberty Club, a moins le vent en poupe sur l’île. Finie l’époque des hippies et de leurs partouzes sur la plage. Finie aussi la période où les clubs étaient tous plus ou moins libertins.

Non, pour des vacances libertines, il existe désormais des tas d’autres destinations. Et même des agences de voyage spécialisées. Bien sûr, on citera le Cap d’Agde comme destination favorite des libertins naturistes de toute l’Europe. Mais les voyages coquins désormais s’internationalisent.

– quelques agences de voyages libertines :

Eros Travel : Caraïbes, Europe, reste du monde
Eros Travel : séjours et voyages un peu partout dans le monde, croisières libertines
Eros Travel : Mexique, Jamaïque, reste du monde