Alex est une jolie rousse venue de Los Angeles pour découvrir le monde de la mode en Europe. Mais, de son séjour chez nous, elle veut profiter pour explorer ce dont elle a toujours entendu parler et qui la fait rêver : le libertinage à la française. En compagnie d’une libertine invétérée, Lina, nous l’emmenons donc dans un sauna échangiste bien connu.

téléchargez la vidéo intégrale

Le fantasme du libertinage à la française

Cocorico ! Quand on demande à des libertins de toute l’Europe, et même du monde entier, quel est leur pays de rêve pour le sexe, ils répondent majoritairement la France. Et oui, le libertinage à la mode française demeure une valeur sûre, et un fantasme, bien au delà de nos frontières. Et ceci représente un avantage de poids : les couples les plus coquins et les amatrices les plus délurées font, dès qu’ils le peuvent, un pèlerinage en terre échangiste française.

C’est ainsi qu’on peut rencontrer, surtout dans quelques places fortes de l’échangisme Made in France (Paris, Lyon, la Côte-d’Azur, le Cap d’Agde) des coquins et des coquines venus de presque tous les pays. Quand on recherche la diversité des corps et des physiques, comme c’est mon cas, le fait d’être française représente un avantage certain.

Sans parler du fait que, à l’étranger, le label France, que ce soit pour un homme ou pour une femme, demeure un atout de séduction certain. Et ceci s’avère d’autant plus vrai qu’on se trouve dans un milieu libertin.

Réalité de l’échangisme en France

Mais attention, tout cela est bien beau, mais l’échangisme et le libertinage en France ne se montre pas toujours à la auteur de sa réputation. Des clubs libertins affichent des tarifs prohibitifs. Des curieux et curieuses pas du tout libertins polluent l’ambiance des soirées. Sans compter que le manque d’hygiène, réputation bien française elle aussi, refroidit certains de nos touristes libertins.

Ceci étant dit, il faut bien reconnaître que le libertinage français compte également quelques points forts, Et je reste à penser qu’une vie libertine bien remplie passe, à un moment ou à un autre, par au moins un séjour au Cap d’Agde.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/04/libertinage-francaise.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/04/libertinage-francaise-150x150.jpgJacquie & Michelreportages libertinsbisexualité féminine,Etats-Unis,France,saunas libertins,triolisme HFF
Alex est une jolie rousse venue de Los Angeles pour découvrir le monde de la mode en Europe. Mais, de son séjour chez nous, elle veut profiter pour explorer ce dont elle a toujours entendu parler et qui la fait rêver : le libertinage à la française. En compagnie...