Stéphanie, très jolie secrétaire médicale de région parisienne, est libertine. Certes, elle a déjà fait pas mal de cochonneries mais, en matière de sexe hard, elle reste très candide. Son mari nous a demandé de lui organiser son premier vrai gang bang, elle qui a déjà coquiné avec trois hommes à la fois.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertine mais candide, c’est possible ?

Il est clair que pour quelqu’un qui n’entend rien au libertinage, le sexe en groupe, fut-ce à trois seulement, apparaît comme une pratique plutôt hard. Il n’en demeure pas moins qu’il existe plusieurs façons d’aborder le sexe à plusieurs. L’une est hard. L’autre s’avère soft, voire candide.

Ainsi, de nombreux couples n’abordent le libertinage que dans sa version tempérée. Triolisme soft contre gang bang hard, partie-carrée mélangiste contre orgie échangiste, une libertine peut alors être considérée comme candide par d’autres, plus expérimentées.

Attention, je ne fais ici aucun jugement de valeurs. Nul n’a jamais dit que le libertinage devait se limiter au sexe trash, bien au contraire ! Et si un couple préfère se borner à des définitions qui lui semblent acceptables du libertinage, c’est bien son droit.

Libertinage soft vs sexe hard

Je constate seulement qu’il existe un libertinage soft et candide. Et qu’il en existe un autre beaucoup plus radical. Et ceci tient aux nombreuses limites qu’un couple, candide ou non, peut se fixer de lui-même. J’ai déjà évoqué ici la différence entre l’échangisme, d’une part, et le mélangisme, d’autre part. Mais les frontières entre pratiques libertines s’avèrent bien plus nombreuses.

Ainsi, il existe un échangisme exhibitionniste, et un qui ne l’est pas. On connait également une sexualité de groupe limitée à trois ou quatre partenaires, et une autre bien plus nombreuse. Certaines libertines pratiquent la sodomie, l’éjaculation faciale, d’autres se limitent au sexe vaginal.

N’allez donc pas croire que le libertinage est forcément trash. Tout ceci se passe selon les goûts et envies de chacun et chacune.