On fait toujours des rencontres exceptionnelles dans le village naturiste du Cap d’Agde. L’été dernier, c’est une beauté qui occupait l’appartement juste à côté du nôtre. Dana, une libertine italienne aux cheveux roux et au corps de rêve a vite fait connaissance avec nous. Et a même accepté de tourner une vidéo de sexe amateur en notre compagnie

téléchargez la vidéo intégrale

La communauté italienne du Cap d’Agde

Le village naturiste du Cap d’Agde a ceci de particulier qu’on y croise toute l’Europe libertine. En tête, les français, bien entendu, suivis de près par les pays du Nord de l’Europe. Evidemment, ce sont les Allemands qu’on remarque le plus, ainsi que les Scandinaves.

Mais la communauté libertine du quartier reste l’une des plus importantes (à égalité avec les Espagnols, sans doute). Et si les libertins transalpins ne sont pas aussi provocateurs que leurs homologues d’Outre-Rhin, ils n’en sont pas moins coquins.

Moins extravagante, la colonie italienne du Cap d’Agde pratique un libertinage ouvert, varié, et surtout très actif. On la rencontre dans les clubs les plus « sexe » du village naturiste, comme par exemple le Jul’s.

Rencontre avec une libertine italienne

Son mec, on aurait dit Rocco. Tout aussi beau mec, bien foutu, juste un peu moins bien membré (!), il nous a abordé alors que nous trempions les pieds dans la mer, à hauteur de la Baie des Cochons. Elle était plus timide. Elle ressemblait à une de ces nanas qui faisaient, dans les années 70, la couverture du magazine Union.

Nous avons coquiné ensemble dans l’eau pendant de longues minutes. Malheureusement, bien vite, les singes nous ont encerclés, provocant une certaine panique chez notre libertine italienne. Nous ne les avons jamais croisés à nouveau. Le libertinage laisse parfois quelques regrets.

Quand le monde se retrouve au Cap d’Agde

En tout, depuis que je passe avec mon chéri des vacances au Cap d’Agde, je ne saurais dire avec combien de nationalités différentes nous avons coquiné. En effet, il n’y a pas que des Européens qui fréquentent ces lieux : Américains, Sud-Américains, Africains…

Outre notre libertine italienne, je garde un bon souvenir d’un couple venu directement de… Singapour ! C’est vous dire la distance parcourue.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/07/libertine-italienne.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/07/libertine-italienne-150x150.jpgJacquie & Michelsextapes amatricesbukkake,France,Occitanie,triolisme HHF
On fait toujours des rencontres exceptionnelles dans le village naturiste du Cap d'Agde. L'été dernier, c'est une beauté qui occupait l'appartement juste à côté du nôtre. Dana, une libertine italienne aux cheveux roux et au corps de rêve a vite fait connaissance avec nous. Et a même accepté de...