Laissez-moi vous présenter Dee, une nouvelle contributrice amatrice de notre site. Dee est une libertine ronde et coquine, qui vit dans le Texas. Voici donc sa première contribution vidéo, où on la retrouve en trainde baiser avec un groupe de mecs. La scène se déroule chez elle et est filmée par son mari.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertine ronde, succès assuré ?

Dans le milieu libertin, les critères esthétiques se trouvent un peu bouleversés, par rapport à la vie verticale. Mais attention, les compteurs ne sont pas pour autant remis à zéro. Si vous êtes une jolie nana fine et sans poitrine, vous plairez toujours. Idem d’un beau mec avec une petite bite : le charme continuera d’agir. Peut-être un peu moins, mais tout de même !

Mais, en tout cas pour ce qui est des femmes, l’idéal physique est, pour beaucoup, la libertine ronde. Des formes généreuses, une forte poitrine, un cul rebondi attirera plus d’hommes et de femmes qu’un joli minois. L’occasion, d’ailleurs, pour une femme ronde, d’en finir avec certain complexe.

Je pourrais presque (mais seulement presque) en dire autant des hommes. Certains attributs virils sont très recherchés dans le monde libertin, y compris si le monsieur n’est pas précisément un Apollon.

libertine américaine

Dee, l’amatrice ronde qui assume

Bref. C’est ainsi que Dee, la libertine ronde du Texas, est devenue une star dans le milieu du porno amateur. Gros seins, gros cul, un peu de ventre, la libertine assume ses rondeurs. Et plaît énormément. Ce qui n’a rien d’étonnant. Il ne s’agit pas ici de s’afficher avec une femme au physique « bien sous tout rapport ».

Quand il s’agit de sexe et purement de sexe, la femme ronde a plus de succès que la top-model. C’est un fait que ceux qui viennent de regarder la vidéo de Dee auront du mal à contester.