Notre reportrice sexe est partie en Gironde, plus exactement à Port-Sainte-Foy, pour découvrir Le Diablotin, un sauna échangiste très prisé par les couples coquins de la région. Sur place, elle tombe sur une mamie libertine soumise. Cette dernière lui demande de la « prendre en main ». En échange d’une participation à la vidéo porno amatrice ci-dessous.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertine soumise, c’est possible ?

Comment peut-on être une libertine soumise ? C’est-à-dire revendiquer à la fois le côté libéré et le côté docile ? Une contradiction dans les termes qui, à bien y regarder, n’est qu’apparente. On l’a déjà expliqué ici, on peut être à la fois libertin et amateur (ou amatrice) de BDSM.

Mais en ce cas, quand notre côté sadomaso se manifeste par une docilité , une posture d’esclave BDSM, peut-on se sentir libérée ? Oui. Définitivement. En effet, il faut bien comprendre le sadomasochisme comme un jeu, une attitude. Et non comme un caractère profond. Ainsi, une soumise BDSM peut aussi très bien être une libertine.

On peut être libertine, d’une part, et soumise, d’autre part. Mais on peut aussi être, dans le même temps, libertine et soumise sadomaso. La preuve avec cette vidéo. Car, finalement, qui dirige réellement les débats (ébats) ? Si ce n’est la mamie soumise ? C’est bien cette amatrice qui fixe ses limites et ses règles du jeu.

En ce cas, le fait d’être docile lui permet d’explorer ses fantasmes. Y compris les moins avouables. Dès lors, le BDSM est libérateur. Et la soumise est dans une posture profondément libertine.

Le sauna Diablotin 33 en Gironde

Et s’il est bien un sauna libertin de Gironde où cet aspect libérateur de l’échangisme et du libertinage est présent, c’est Le Diablotin. Car ici, personne ne vous juge. Pas étonnant que notre mamie libertine en soit une habituée.

Diablotin 33, sauna libertin en Gironde
ZA Les Quatre Ormeaux à Port-Sainte-Foy
tout savoir sur cet établissement (à venir)