Christina et Cynthia sont colocatrices. Et à voir comment s’habillent régulièrement ces deux copines belges, aucun doute n’est possible : voilà bien deux libertines. Nous voulions voir comment pouvait se dérouler une partouze avec deux vraies amies. Nous avons ramené de cette expérience cette vidéo porno amatrice.

Voir la vidéo

Les libertines belges sont-elles les plus chaudes d’Europe ?

Après cette rencontre et cette partouze avec Christina et Cynthia, une question nous taraude. Les libertines belges sont-elles les plus chaudes d’Europe ? Il faut dire que tous les libertins du NPDC ne tarissent en général pas d’éloges sur les clubs échangistes belges. Et sur leur ambiance, qui est connue pour être particulièrement sexe.

Si on considère généralement la France comme le pays du libertinage, l’hexagone – si on excepte Paris et le Cap d’Agde – ne jouit en revanche pas d’une réputation formidable chez les libertins européens. Trop de « m’as-tu-vu », de faux libertins et de curieux dans les clubs échangistes gaulois.

En revanche, s’il est bien un peu qui tient la dragée haute aux libertines belges, c’est bien l’Allemagne. Les clubs d’Outre-Rhin jouissent en effet d’une excellente réputation. Et les couples libertins allemands, dès lors qu’ils viennent en France, apparaissent vraiment très décomplexés. Entre Belgique et Allemagne, donc, il y a match s’agissant du libertinage.

Les clubs échangistes belges

Quoiqu’il en soit, les clubs libertins de Belgique sont réputés pour être bien plus coquins que leurs homologues français. Et ne présentent pas le même fonctionnement. Il s’agit en effet de vrais clubs, dans le sens association. Pour rentrer, il vous sera d’abord demandé une cotisation annuelle.

Mais d’autres différences apparaissent. Bien entendu, je l’ai dit, l’ambiance n’y est jamais tristouille comme dans certains établissements français, certains soirs. Mais, à l’inverse, le revers de la médaille réside dans le rapport des autorités belges à la prostitution. Ici, elle est légale. Ce qui peut s’avérer problématique.

La liste des différents clubs échangistes de Belgique est disponible ici. Bonne visite !