Elle nous revient avec une sextape amatrice qui va en rendre jaloux plus d’un. Susi nous envoie cette vidéo où elle partage une grosse bite avec une copine. Il faut dire que les deux nanas s’avouent très friandes de bites noires et qu’elles ont dragué sur internet un mec aux dimensions plutôt avantageuses. Après l’avoir sucé longuement, les deux libertines s’empalent à tour de rôle sur le vit du gaillard.

téléchargez la vidéo intégrale

Sexe interracial dans le milieu libertin

J’ai déjà eu l’occasion de dire à quel point la notion de sexe interracial n’avait que peu court dans le milieu échangiste français. EN effet, nous ne nous trouvons pas, heureusement, dans une société communautariste où les blacks vivent avec les blacks, les blancs avec les blancs, etc… Il n’en demeure pas moins que les fantasmes sont ce qui sont. Et qu’ils se se trouvent souvent largement partagés.

A demander aux messieurs libertins, il me semble que le fantasme numéro un reste la femme asiatique, en particulier japonaise. Mais les hommes échangistes rêvent aussi de fortes poitrines, de femmes rousses, de femmes blacks ou métisses. Les femmes libertines, de leur côté, fantasment d’abord sur les hommes TTBM et sur les hommes blacks. Il n’est donc pas étonnant que les grosses bites noires aient la cote dans le libertinage moderne.

Ceci étant, je tiens à distinguer le trip « interracial » du porno gonzo de ces fantasmes libertins. Ainsi, une femme a bien le droit d’apprécier les grands ou petits, les hommes athlétiques ou rondouillards, les bruns ou les blonds. Si son fantasme va vers les bites noires, je n’y vois pas, personnellement, de racisme. Et même si je n’ai pas, pour ma part, ce genre de tropisme.

Les grosses bites noires sur les réseaux libertins/h2>

Par curiosité, j’ai regardé sur différents sites de rencontres libertines si des couples et des femmes se montraient particulièrement attirés par les bites noires; Et j’ai trouvé, effectivement, quelques occurrences. Mais lors, à quoi correspond le profil de ces femmes fétichistes de blacks TTBM ?

Dans un premier temps, la recherche spécifique « bites noires » correspond essentiellement aux couples qui recherchent de la pluralité masculine. Qu’il s’agisse de couples candaulistes, triolistes, ou de femmes gourmandes (comme on appelle désormais les amatrices de gangbang), cette recherche leur semble spécifique.

Il ne s’agit pas de dire que tous ces couples ont un penchant pour les bites noires. Il ne s’agit pas non plus de dire que des couples échangistes ou mélangistes ne peuvent avoir ce genre de fantasmes. Je constate juste une tendance très prononcée, voilà tout.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/05/33017-bites-noires.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/05/33017-bites-noires-150x150.jpgTAC Amateurssextapes amatricesAllemagne,bisexualité féminine,libertinage privé,triolisme HFF
Elle nous revient avec une sextape amatrice qui va en rendre jaloux plus d'un. Susi nous envoie cette vidéo où elle partage une grosse bite avec une copine. Il faut dire que les deux nanas s'avouent très friandes de bites noires et qu'elles ont dragué sur internet un mec...