Aujourd’hui, notre équipe a eu l’idée de faire se rencontrer deux libertines françaises aussi bisexuelles l’une que l’autre, et presque aussi rondes aussi. Cassie, de La Rochelle, que certains définiront comme grosse, rencontre donc Angélique, une amatrice bretonne aux formes également généreuses. Comme toutes deux sont gourmandes, nous avons convié deux mecs pour satisfaire les deux amatrices

téléchargez la vidéo intégrale

Femmes rondes et libertines

Mesdames, vous êtes rondes et avez du mal à assumer un surpoids plus ou moins important ? Vous pensez que le libertinage n’est pas fait pour vous, du fait de cet embonpoint ? Je vous le dis tout net : vous vous trompez. Et je vais même ici vous démontrez tout le contraire.

En effet, le milieu libertin constitue, par essence, un univers où, précisément, les hommes comme les femmes assument leurs goûts les plus réels. Je m’explique : un homme qui n’osera pas s’afficher devant ses potes avec une femme grosse pourra vivre son fantasme de formes généreuses dans le milieu échangiste.

Ainsi, non seulement je ne déconseille pas aux femmes rondes de devenir libertines, mais je le recommande. Il n’y a rien de mieux pour l’ego d’une femme complexée par son allure que de se faire draguer par des dizaines de mecs. Et ça, le milieu libertin le permet facilement.

Complexes et vie libertine

De manière générale, je dirais que le monde libertin permet de lutter contre les complexes. Comme je le disais, les uns et les autres y assument mieux leurs fantasmes et leurs penchants. Ainsi, on voit régulièrement de belles et jeunes femmes draguer ouvertement des hommes mûrs. Idem dans le sens inverse, et en réalité dans tous les sens, si on tient compte de la bisexualité.

Ici, il n’y a pas d’affichage. Chacun et chacune agit plus facilement en accord avec soi-même. Et le fait d’aimer une catégorie particulière de physique ne vous disqualifie en rien.

Les libertines rondes et leurs amants

On ne sera donc pas étonnés par le succès des libertines rondes. En effet, j’ai vu très souvent des hommes se précipiter pour draguer une femme grosse, voire obèse. Certains d’entre eux ne l’auraient sans doute pas assumer dans la vie verticale.

Ensuite, le physique joue tout de même un rôle. Il y a des libertines rondes jolies, d’autres qui le sont moins. C’est un fait. Et cela joue évidemment dans le processus de séduction (mais cela ne fait pas tout !).

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2020/01/libertines-rondes-partouze.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2020/01/libertines-rondes-partouze-150x150.jpgJacquie & Michelreportages libertinsbisexualité féminine,Bretagne,France,Nouvelle-Aquitaine,partouze
Aujourd'hui, notre équipe a eu l'idée de faire se rencontrer deux libertines françaises aussi bisexuelles l'une que l'autre, et presque aussi rondes aussi. Cassie, de La Rochelle, que certains définiront comme grosse, rencontre donc Angélique, une amatrice bretonne aux formes également généreuses. Comme toutes deux sont gourmandes, nous avons...