Kelly et Shawn, couple amateur de Floride, ont une copine libertine prénommée Madeline. Ensemble, ils adorent partouzer. Une chance pour ce couple échangiste, puisque les femmes seules et bisexuelles désireuses de rencontrer des couples sont tellement rares qu’on leur a donné un nom. Oui, Madeleine est une licorne, le fantasme vivant d’un grand nombre de couples libertins.

téléchargez la vidéo intégrale

Une licorne libertine, c’est quoi ?

Vocable inventé récemment pour dire la difficulté pour un couple à trouver une femme bisexuelle désireuse de partager ses ébats, le mot « licorne » renvoie à la rareté – voire l’impossibilité – d’une telle rencontre. Le mot parle de lui-même. Car si de nombreux couples libertins souhaitent rencontrer une femme célibataire pour du sexe HFF, la réciproque n’est pas toujours vraie.

Pourtant, la licorne libertine existe. Je le sais, puisque je l’ai rencontrée. Une copine de baise, célibataire et très bisexuelle, qui partouze régulièrement avec mon mari et moi.

Comment trouver une licorne ?

Alors, on ne va pas se le cacher, trouver un tel « spécimen » est extrêmement compliqué. Et un tel exploit nécessite, de par le fait, pas mal de chance. Pour tout dire, mon homme et moi ne cherchions pas spécialement notre « licorne ». Et c’est peut-être bien ça qui nous a permis de la trouver.

Certains couples se lancent dans le libertinage avec la seule et unique intention de réaliser leur fantasme de sexe HFF. A ceux-là, je souhaite bien de la chance. Car si vous n’allez en club échangiste ou sur les sites libertins que pour trouver la libertine seule à la recherche d’un couple, vous cherchez une aiguille dans un meule de foin. Et ce d’autant plus que la licorne est, du fait, très recherchée et très sollicitée.

Mais si vous restez ouverts à d’autres types de rencontres, alors peut-être trouverez-vous ce fantasme vivant. Bonne chance !