Bienvenue au Lillith Club, établissement libertin situé à Puchheim, non de Munich, en Bavière. Découvrez les lieux les plus érotiques de club échangiste dans cette vidéo de promotion. Et notamment l’espace BDSM et la fameuse grotte aux plaisirs.

Le Lillith Club à Puchheim

Ouvert le vendredi et le samedi, ainsi que certains jeudis soirs, le Lillith Club est un établissement échangiste assez huppé. Il faut dire que la direction a mis les petits plats dans les grands. En particulier en matière de decorum.

La vidéo de promotion vous présente d’abord l’espace BDSM de l’établissement. Un type de lieux indispensable dans les clubs allemands. Cages, liens, sling, tout y est pour jouer au SM soft. Ou – pourquoi pas ? – aller un peu plus loin dans le sadomasochisme.

Ensuite, les deux coquines de cette vidéo vont s’exhiber dans la grotte des plaisirs. Une salle de bains étrange dédiée à l’érotisme de l’eau. Mais on trouve aussi au Lillith Club un labyrinthe des sens, une salle de jeux. Bref, plein d’attractions libertines assez originales.

Lillith Club, club libertin en Bavière
Benzstraße 10, à Puchheim
en savoir plus

Autres clubs libertins en Bavière

Outre le Lillith, les clubs échangistes et libertins de Bavière se trouvent essentiellement concentrés sur la ville de Munich elle-même. On citera notamment le Camp, le Duplexx, l’Erotixx ou encore le Löwen Club et l’Ochsengarten.