Dee, son mari et un autre couple échangiste se sont calés une soirée en privé pour une orgie de baise. Mais les deux libertines, particulièrement gourmandes, ont décidé de convier des mecs seuls à leur partouze. A charge pour eux de se relayer à la caméra pour offrir cette sextape.

téléchargez la vidéo intégrale

Les mecs seuls dans le milieu libertin

S’il existe une question complexe à traiter à propos de libertinage, c’est bien celle des mecs seuls. En club échangiste, par exemple, le prix d’entrée pour un couple est bien souvent fonction du nombre de mecs seuls qui seront acceptés. Plus ils sont nombreux, moins le prix sera élevé. A l’inverse, une soirée couples affichera un tarif d’entrée important.

Il en va de même pour le libertinage privé. Annoncez que votre soirée accueillera des mecs seuls, et vous verrez certains couples faire défection. Ces derniers ne sont vraiment les bienvenus, en règle générale, que lors de gangbangs libertins.

libertine américaine

Etre un homme seul libertin

C’est ce qu’on appelle une contradiction dans les termes. Les mecs seuls libertins ne le sont pas vraiment. Je veux dire par là que, selon moi, l’adjectif libertin s’accorde avec le fait d’autoriser l’autre (le compagnon, la compagne) à certaines pratiques sexuelles. De fait, les célibataires ne peuvent être complètement libertins.

Ceci étant dit, on trouve de nombreux hommes célibataires dans le milieu libertin. On en distingue principalement deux catégories. Il y a ceux qui viennent consommer du sexe gratuit. Ceux-là n’arrivent presque jamais à leurs fins. Et il y a ceux qui comprenne l’esprit du libertinage. Ceux-là ont du succès. Choisissez votre camp, messieurs !