Voic une vidéo porno amatrice qui va ravir les amateurs de mélangisme, mais aussi ceux et celles qui adorent le sexe entre libertines. En effet, on y voit, en début de soirée privée coquine, trois femmes se donner du plaisir entre elles, sous les yeux et la caméra de leurs époux.

téléchargez la vidéo intégrale

Sexe entre libertines et mélangisme

Quoi qu’en disent les puristes de l’échangisme, qui appellent parfois les mélangistes les « touche-pipi », le mélangisme est une forme d’érotisme particulièrement développée. Et c’est donc en toute logique que ce soit dans cette forme de libertinage que se retrouve le plus souvent le sexe entre libertines.

En effet, dès lors que la pénétration hors-couple est interdite, il est besoin de mobiliser d’avantage d’imagination – et de fantasmes – et, alors, le sexe entre femmes ouvre de nouvelles possibilités. Bien sûr, les caresses entre libertines existent dans la relation échangiste, mais elles se limitent souvent aux préliminaires.

Dans le mélangisme, au contraire, le lesbianisme et la bisexualité féminine ne constituent rarement que des « à-côtés ». Ils sont constitutifs de la relation entre couples.

Sexe strictement entre femmes

Ceci posé, on peut tout de même préciser que, y compris dans le sexe mélangiste, les coquineries entre libertines et seulement entre elles, comme dans cette vidéo, s’avèrent assez rares. Bien sûr, il arrive, durant une partouze, qu’une femme s’isole avec une autre et baise avec elle.

Mais une orgie strictement entre libertines est une chose rare, ne serait-ce que par la présence des conjoints des dites coquines.