Allez ! Pour marquer le coup de la fin des fêtes de fin d’année, une sextape signée Nicole, qui, déguisée en elfe ou en Mère-Noël, on ne sait pas trop, se rend dans un cinéma porno pour se faire un bon gangbang. Une partouze qui, comme il se doit avec Nikki, se termine en copieuse douche de sperme.

téléchargez la vidéo intégrale

Noël dans le milieu libertin

En général, la fête libertine par excellence se situe la nuit du 31 décembre au 1er janvier. N’importe quel club échangiste digne de ce nom célèbre le passage au Nouvel-An. Pour Noël, les choses s’avèrent un peu différentes. En effet, cette fête familiale est peu propice à sortir pour coquiner.

Il existe tout de même de nombreuses célébrations de XMas dans le milieu du libertinage. Mais celles-ci se déroulent en général dans le courant du mois de décembre, avant le 25. Mais surtout, Noël ne présente pas l’avantage du passage à minuit, où tout le monde célèbre la nouvelle année en s’embrassant.

Je vous laisse avec des opines amatrices (ci-dessous). Je vais digérer mes excès de ces fêtes. Et je vous souhaite une joyeuse année, que je vous espère coquine et libertine à souhait !

Les amatrices en rouge et blanc

mère-noël libertine contribution amatrice gangbang