Nous arrivons donc avec le tout premier épisode des aventures libertines de Cintya, une MILF de Normandie, venue découvrir auprès de nous les joies du libertinage. Pur cette première étape sur les voies de la libération sexuelle, la coquine a tenu à essayer la pluralité masculine. De cette première expérience de sexe en groupe, malgré sa timidité, la belle quadra va tirer la motivation pour la suite.

téléchargez la vidéo intégrale

MILF et débutante ?

Il s’agit d’un réflexe naturel. Quand vous arrivez dans un club échangiste, ou dans une soirée libertine privée, la tentation vous prend de croire que les gens plutôt mûrs sont expérimentés, et les plus jeunes non. Il n’en va pas ainsi dans le milieu libertin. En effet, vous pouvez tomber sur un couple qui n’a pas atteint la trentaine et qui pratique le libertinage depuis des années. Vous pouvez aussi tomber sur un couple quinquagénaire qui fait ses premiers pas dans le monde du sexe à plusieurs.

Ainsi, la MILF débutante de cette vidéo, même si elle semble bien décidée, découvre tout juste la pluralité masculine. Je le dis et le redis : il n’y a pas d’âge pour débuter. Le tout est d’être majeur et actif sexuellement. Il s’agit là des seuls critères pertinents.

Débuter par la pluralité masculine

Ici, notre MILF normande n’a pas choisi la voie classique pour débuter dans le libertinage. La plupart du temps, les femmes optent d’abord pour le mélangisme ou l’échangisme. Mais il en va sans doute autrement pour une débutante célibataire. Je connais mieux la question des femmes en couple.

Quoi qu’il en soit, et même si ce n’est pas l’envie d’un gros gangbang qui lui manque, Cintya préfère opter pour un trio HHF que pour un plan avec une demi-douzaine de mecs. Je ne peux que lui donner raison. Mieux vaut savoir où on met les pieds et si l’expérience de la pluralité virile, même en comité réduit, vous plait.

Comment j’ai initié une MILF au libertinage

J’avais alors moins de trente ans. Mon homme et moi avons croisé un coupe de la cinquantaine, très séduisant. Nous avons commencé à coquiner sur une grande banquette, sous les regards d’autres libertins. Ils nous ont semblé très timides. Voire même un peu empruntés.

Ce n’est qu’après une partie de jambes en l’air plutôt soft que nous avons finalement discuté. C’était leur toute première sortie en club. A l’initiative de madame, une MILF sexy et gironde, monsieur s’était laissé convaincre par cette expérience. Mais réclamait une initiation en douceur.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/09/milf-debutante.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/09/milf-debutante-150x150.jpgMilf libertinereportages libertinsFrance,libertinage privé,Normandie,triolisme HHF
Nous arrivons donc avec le tout premier épisode des aventures libertines de Cintya, une MILF de Normandie, venue découvrir auprès de nous les joies du libertinage. Pur cette première étape sur les voies de la libération sexuelle, la coquine a tenu à essayer la pluralité masculine. De cette première...