Le Bossuet, sauna gay et libertin à Dijon, organise à peu près tous les mois une soirée mousse libertine. Le principe en est simple. L’ancienne piscine est remplie de mousse et les couples libertins, les hommes et femmes seuls, dansent au rythme de la musique. Donc, question frotti-frotta, pas de doute, l’ambiance est chaude. Et c’est pour faire la promotion de cette soirée coquine que la direction du club a tourné cette vidéo.

La mousse libertine

Au départ, dans les clubs « verticaux », les soirées mousse étaient déjà prétextes à des rapprochements corporels plus ou moins contrôlés. Alors, imaginez une seconde ce que ça peut donner en milieu libertin et échangiste. Surtout quand la nudité intégrale est de la partie !

En fait, le phénomène « mousse » se développe à la vitesse grand-V dans les clubs et saunas échangistes de France. A l’origine, c’est une idée du célèbre club Le Glamour – au Cap d’Agde – d’importer le concept dans le contexte du libertinage. Avec un succès fou. Le concept est d’ailleurs particulièrement adapté aux humeurs mélangistes. Ici, on se frotte, on se caresse, on s’embrasse, on se masturbe.

Pour aller plus loin, il faut sortir de la mousse… Et se diriger alors vers les coins-câlins. Autant vous dire que quand l’ambiance est au beau-fixe, niveau érotisme, de nombreux couples préfèrent rester dans le « bain ».

Sauna Le Bossuet à Dijon

Sauna gay à l’origine, le Bossuet ouvre régulièrement ses portes au public hétéro libertin. EN fait, tous les soirs, pour être précis. Les journées étant consacrées au public homo masculin. C’est un établissement extrêmement bien tenu, dans lequel les orgies sont fréquentes, que ce soit dans le labyrinthe à l’étage, ou même dans le hammam !

Le Bossuet, sauna libertin en Bourgogne
3 rue du Jardin des Plantes, à Dijon
tout savoir sur cet établissement

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2017/09/mousse-sauna-libertin.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2017/09/mousse-sauna-libertin-150x150.jpgrencontres libertines réellesvidéos de promotionBourgogne Franche-Comté,France,mélangisme,partouze,saunas libertins
Le Bossuet, sauna gay et libertin à Dijon, organise à peu près tous les mois une soirée mousse libertine. Le principe en est simple. L'ancienne piscine est remplie de mousse et les couples libertins, les hommes et femmes seuls, dansent au rythme de la musique. Donc, question frotti-frotta, pas...