naturiste, exhibe et libertine sur une plage 1


En grande spécialiste de l’exhibition amatrice, Caroline se fout à poil sur une plage naturiste clandestine fréquentée par des voyeurs. Attirés par la belle, les mecs tentent de la toucher, et notre libertine se laisse faire avec beaucoup de plaisir. Encore une libertine naturiste qui n’a pas oublié d’être coquine.




voir toutes les vidéos de Caroline

Caroline libertine naturiste

Etre libertine naturiste

Posons les choses clairement : on peut être libertine sans être naturiste, et on peut être naturiste sans être libertine. Ceci étant dit, il faut bien constater que la libertine naturiste est une figure bien connue du monde du libertinage. Sans doute parce que la nudité est, en soi, érotique. Mais peut-êtyre aussi que les deux démarches reviennent à mettre en cause un ordre établi trop contraignant.

Etre libertine naturiste aujourd’hui, c’est s’offrir des moments échangistes sur la plage, que ce soit au Cap d’Agde ou sur des plages clandestines, comme c’est le cas dans cette vidéo amat de Caroline.

3 réponses à “naturiste, exhibe et libertine sur une plage 1”

  1. samir dit :

    c chow c natur c vrais

  2. isa dit :

    naturiste ça faisant un moment qu avec mon mari nous recherchons des relations libertines La plage a été l endroit ideale ou un jh apres avoir matte discretement voyant que je continuais s est approché en se branlant et en nous demandant s il pouvait participer C etait la 1ere fois que je faisais avec un autre que mon mari sans penser que nous étions a la vue de tout le monde Vive le libertinage

  3. silvere dit :

    Bonjours je suis bbrun 1.770 63kg et habiituer de notre belle plage. N hésiter pas a me contacter si besoin bise

Laisser un commentaire