Marion est toujours aussi amatrice de nudisme. La voici sur une plage naturiste, offrant son corps à la vue de tous. Mais Marion est aussi une amatrice de sexe et, très vite, ces messieurs s’en aprçoivent. La journée sera donc dédiée au gangbang et au bukkake.

téléchargez la vidéo intégrale

Nudisme et sexe

Contrairement au naturisme, qui n’implique pas nécessairement (et a priori non) du sexe, le mot nudisme évoque quelque chose de plus « pervers ». Ainsi, une plage où l’on pratique le nudisme, comme dans cette vidéo porno amatrice, est un lieu d’exhibition. Ce qui n’est pas le cas, en général, d’une plage naturiste.

Le nudisme suppose donc l’exhibitionnisme. Et aussi, bien entendu, son corollaire, le voyeurisme. Ainsi, le mot est-il totalement rejeté par les naturistes non-libertins. On l’accepte par contre dans les milieux libertins et naturistes. Il se trouve revendiqué par les libertins exhibitionnistes.

Ainsi, la pratique des nudistes est liée au sexe. Et même si tous les nudistes ne cherchent pas la relation sexuelle, il s’agit tout de même du plaisir de voir, et surtout d’être vu.

Naturisme et légalité

Si les plages naturistes sont encadrées par la loi, les plages nudistes, quant à elles, sont clandestines. En effet, la loi interdit la nudité publique. Ainsi que l’exhibition sexuelle sous quelque forme que ce soit. S’il faut bien sûr proscrire le sexe sur les plages naturistes où viennent des familles, il faut rester très prudent dans les lieux où l’on pratique le nudisme.

Pour des raisons qui m’échappent, la maréchaussée fait souvent des descentes dans les lieux nudistes, et ce même s’ils sont connus comme le loup blanc. Et donc jamais fréquenté par des familles. A quand un panneau de signalisation indiquant : « attention, nudistes et exhibition sexuelle » ?