Avec ses airs de nymphette un peu timide et candide, sa chevelure blonde d’ange et ses petits seins tout discrets, qui pourrait croire que Jess est une libertine expérimentée ? Et pourtant, cette blondinette se révèle, au fil des vidéos, être une véritable amatrice de partouze. Mieux, elle a même un penchant pour la pluralité masculine. Et quand je parle de pluralité, je veux bien dire gangbang, comme celui qu’on voit dans cette vidéo cochonne.

téléchargez la vidéo intégrale

Une nymphette en club échangiste

Beaucoup d’entre vous s’imagine la libertine lambda comme une femme gironde, provocatrice et sûre d’elle-même. Ce cliché a même la vie dure, y compris pour des femmes qui ne sont pas libertines et que chacun imagine partouzer tous les week-ends. Non, en réalité, il n’est pas rare de croiser en club échangiste ou ailleurs une nymphette. Et même plusieurs, qui n’ont rien à voir avec cette idée préconçue.

En réalité, le physique n’a que peu à voir avec la propension d’une femme à pratiquer le libertinage. Et il a peu à voir non plus avec le type de pratiques libertines choisies par l’amatrice en question. On peut trouver des femmes ultra provocantes, l’air sûres d’elles-mêmes, s’en tenir au mélangisme. Et on peut voir une nymphette à l’allure candide comme la libertine de cette vidéo pratiquer le gangbang amateur le plus hardcore.

Les jeunes, les vieilles, le gangbang

J’ai déjà eu l’occasion de le préciser ici : la pratique du gangbang n’a pas grande relation avec l’âge de la libertine. Certes, on trouve plus de gourmandes chez les libertines d’un certain âge. Mais certaines jeunettes ne donnent pas leur part à quiconque, vous pouvez m’en croire.

On retrouve ici le cliché de la nymphette : une jeune femme frêle, a priori candide, qui baise sans complexes avec plusieurs hommes à la fois. En réalité, ce phénomène se développe et, s’il n’a jamais été rare, on remarque (l’influence de Jacquie & Michel ?) que de plus en plus de jeunes femmes à qui on donnerait le bon-dieu sans confession pratiquent le gangbang.

Le succès de la nymphette

Je vous venir, mesdames. Avec la concurrence d’une nymphette telle que Jess, comment trouver assez de volontaires pour votre gangbang, vous qui n’avez ni l’allure ni les mensurations idoines ? Vous pouvez tout de suite vous rassurer. Car, dans le milieu libertin, les critères de beauté et d’attirance sexuelle se trouvent un peu bouleversés.

Bien sûr, il se trouvera toujours des hommes volontaires pour baiser avec une nymphette blonde et jeune comme Jess, mais d’autres préféreront une libertine plus mûre, ou plus gironde. Les formes généreuses ont la cote, dans le monde du sexe libre.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/06/nymphette-blonde.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/06/nymphette-blonde-150x150.jpgJacquie & Michelsextapes amatricesFrance,gangbang,libertinage privé
Avec ses airs de nymphette un peu timide et candide, sa chevelure blonde d'ange et ses petits seins tout discrets, qui pourrait croire que Jess est une libertine expérimentée ? Et pourtant, cette blondinette se révèle, au fil des vidéos, être une véritable amatrice de partouze. Mieux, elle a...