C’est un couple libertin anglais qui nous fait aujourd’hui parvenir cette vidéo porno perso tournée lors d’une orgie échangiste, organisée par le couple lui-même à son domicile. On y voit plusieurs couples s’adonner à une partouze où les femmes se montrent volontiers bisexuelles. Et surtout très entreprenantes. Une sextape d »orgie échangiste privée, donc, mais à plusieurs couples. Pour les amateurs de femmes rondes, voire grosses.

téléchargez la vidéo intégrale

Libertinage, échangisme et orgie échangiste

L’échangisme, a priori, c’est deux plus deux. Un couple rencontre un autre couple, et c’est une partie-carrée. Mais l’échangisme aboutit aussi parfois (souvent ?) à des partouzes plus conséquentes. Comme l’orgie échangiste de cette vidéo. Ici, il n’y a que des couples. Ni hommes célibataires, ni femmes seules. Et pourtant, on ne se limite pas à deux couples participants.

Mais attention. Dans certaines acceptions du terme, l’échangisme est parfois conçu comme limité à deux couples. Et oui, il se trouve des couples amateurs de sexe en groupe, mais seulement à quatre ! Pour eux, l’orgie échangiste n’est pas une option. La rencontre coquine (elle peut être également mélangiste) est une rencontre entre deux entités, soit quatre personnes.

Toutefois, la majorité des couples amateurs d’échangisme n’a rien contre la partouze. Et l’orgie échangiste est aussi fréquente en privé qu’en club ou en sauna. Mais il faut tout de même signalé ici que « échangistes » ne rime pas toujours avec « partouzeurs ».

Orgie privée à domicile

Pour ces couples comme pour les autres, les clubs et saunas sont en perte de vitesse. Et les soirées libertines privées ont le vent en poupe. Si bien que, ces derniers temps, les rencontres libertines entre couples à domicile (à quatre) cèdent le pas à des soirées beaucoup plus nombreuses. D’où le concept d’orgie échangiste privée…

Sans doute le développement d’internet – et singulièrement des réseaux sociaux libertins – facilite t-il ces rencontres privées multicouples…