Candice, notre reportrice de charme, accompagne Jessica dans sa toute première sortie libertine. Celle-ci se déroulera au Sauna California, un établissement gay et mixte de Rennes. Inutile de vous dire que les deux coquines ont choisi une plage horaire hétéro (un vendredi). Là, la jolie blonde débutante va découvrir ce qu’on appelle communément une orgie. Alors, vous aussi, bienvenue au California.

Voir la vidéo

L’orgie : plutôt en club ou en sauna ?

Comme vous le voyez dans ce long extrait vidéo gratuit, la visite par nos deux libertines du California de Rennes a été couronnée de succès. Une vraie orgie. Avec des hommes, bien entendu, mais aussi avec des couples libertines et même une amatrice célibataire.

Sans dire que les choses tournent toujours aussi bien dans un sauna libertin, il n’en reste pas moins que l’ambiance spa est souvent plus propice à l’avènement de véritables orgies que celle des discothèques. Les corps nus, l’humidité, la chaleur ambiante, tout, dans un sauna, est favorable à la partouze. Et le California Sauna n’est pas en reste de ce côté là. Comme c’est d’ailleurs le cas de beaucoup d’établissements à la fois hétéro et gays. Allez savoir pourquoi.

Ceci étant, je peux vous témoigner que j’ai vu bien plus d’orgies (j’entends où tous les clients et clientes participent, ou presque) dans les saunas libertins comme le California que dans les clubs type discothèques. A fortiori quand le sauna est gay-friendly ou gay à tendance swinger-friendly.

Le California Sauna à Rennes

Pour revenir au cas du California, il s’agit d’un établissement gay, qui porpose des plages horaires au public hétéro. Le mardi, le vendredi, ainsi qu’un samedi sur deux, de 20h à 2h du matin. Sans compter la journée toutes tendances confondues, qui l’a rendu célèbre, le jeudi.

California Sauna, sauna gay et libertin en Bretagne
7 rue de Léon à Rennes
tout savoir sur cet établissement (à venir)