Une nouvelle vidéo porno libertine envoyée par un couple d’amateurs. C’est chez eux qu’ils ont organisé cette orgie multicouple, une partouze incroyable impliquant pas moins de trois couples échangistes. Auxquels ils ont ajouté trois hommes célibataires.

téléchargez la vidéo intégrale

Soirée privée et orgie multicouple

Il y a encore quelques années, la rencontre échangiste en privé se limitait à deux couples. Aujourd’hui, les clubs échangistes n’étant plus dans les petits papiers de certains libertins, la soirée est multicouple. On invite trois, quatre, dix couples à venir partager un repas ou un buffet. Qui précède le plus souvent (si la soirée est réussie) une orgie de sexe.

Cette nouvelle pratique nécessite quelques précautions. La première – et la plus nouvelle – consiste à ne sélectionner que des couples qui se plaisent entre eux. Ici, le but est la partouze à plusieurs couples. Et en aucun cas que chacun s’isole à quatre.

L’orgie multicouple est donc une pratique relativement nouvelle – en tout cas dans son caractère de masse – et impose aux libertins et libertines d’envisager différemment leur libertinage. Et donc aussi d’envisager différemment la façon d’inviter.

Couples échangistes et orgie

Il faut que tout se plaise. C’est entendu. Mais si on veut que la soirée multicouple tourne à l’orgie générale, il faut aussi sélectionner des couples qui ne limitent pas l’échangisme aux rapports 2+2. En effet, certains échangistes considèrent qu’une rencontre se fait de couple à couple, deux à deux.

Ne croyez donc pas que tous les couples libertins sont partouzeurs. En tout cas pas si on définit la partouze comme un rapport de plus de quatre participants. Ainsi, si la soirée multicouple doit aboutir à une orgie, mieux vaut éviter ce type de couples.