Après avoir été traînées et maltraitées dans la rue de la capitale catalane, deux soumises sont amenées dans un club très célèbre de Barcelone. Là se trouvent des couples BDSM, mais aussi de nombreux curieux, venus assister à la partouze SM. Et ils ne vont pas être déçus : l’ogie sadomaso va rapidement prendre forme, à la suite des sévices subis par les deux esclaves.

téléchargez la vidéo intégrale

Barcelone : ville libertine

On ne le sait pas forcément, mais Barcelone est une des villes les plus libertines d’Europe. Outre un réseau de rencontres privées très dense, la capitale catalane compte pas moins d’une dizaine de clubs échangistes très actifs. Bien entendu, le tourisme tient une place importante dans cette vitalité. Certains viennent voir Gaudi et en profitent pour coquiner. On les comprend. Les Barcelonaises sont en effet connues pour être coquines.

vidéos club sadomasochiste

Mais le simple afflux de touristes n’explique pas tout. En effet, Barcelone se place en second, après Paris, dans le palmarès des villes européennes où l’on trouve le plus de clubs libertins. On pense bien sûr au OOPS, dont nous avons déjà parlé ici. Mais les lieux importants sont nombreux. Personnellement, je vous conseille l’Open, mais aussi l’Uhomo.

Le sadomaso à Barcelone

Par ailleurs, Barcelone compte aussi un univers BDSM très développé. Moins qu’à Berlin, mais plus qu’à Paris, on y trouve de nombreuses boutiques spécialisées dans le SM et le fétichisme. On compte aussi quelques établissements libertins spécialisés dans le BDSM. Certes, nombreux sont ceux qui attirent plus une clientèle gay, mais tout de même.

Dans le cas du sadomaso comme du libertinage vanille, il faut tout de même vous avertir sur le fait que la prostitution est légale à Barcelone et en Espagne. On trouve de nombreux services d’escorts. Quand on ne connaît pas la langue, on peut facilement se tromper.

N’oublions pas Sitges

Mais le vrai lieu libertin de Barcelone se trouve en fait à quelques kilomètres au sud de la ville. Je veux bien entendu parler de Sitges. Au départ, lieu de villégiature gay, cette station balnéaire a su devenir en quelques années le Cap d’Agde catalan.

L’ambiance y est même si vous voulez mon avis, plus ouverte et plus libertine que dans le village naturiste. Mais ce n’st que mon avis.

http://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/12/40606-orgie-sadomaso-barcelone.jpghttp://www.videoslibertines.fr/wp-content/uploads/2019/12/40606-orgie-sadomaso-barcelone-150x150.jpgKink BDSMreportages libertinsbisexualité féminine,clubs échangistes,ESPAGNE,partouze,sadomaso
Après avoir été traînées et maltraitées dans la rue de la capitale catalane, deux soumises sont amenées dans un club très célèbre de Barcelone. Là se trouvent des couples BDSM, mais aussi de nombreux curieux, venus assister à la partouze SM. Et ils ne vont pas être déçus :...